Proposer un article

J’ai testé le spa des yeux Opsine

Écrit par le 13/08/2012 - Coquette, Forme et sport - 0 commentaire

L’enseigne d’opticiens lunetiers Opsine a ouvert récemment dans ses boutiques un centre de soins « spa » entièrement dédié à la santé des yeux. J’ai testé cette technique.

Photo : Opsine

Je sentais mes yeux fatigués à force de fixer mon écran d’ordinateur toute la journée. J’ai donc pris rendez-vous pour bénéficier d’une séance de spa des yeux, destinée à les relaxer.

Le jour dit, à l’heure dite, j’ai pris place dans un fauteuil confortable et j’ai confié mon visage à un opticien spécialisé dans ce soin. Durant un quart d’heure, il a pratiqué des effleurements et des pressions des mains et des doigts sur mes tempes, les ailes de mon nez, le contour de mes yeux… Les pressions sont parfois assez douloureuses, surtout au niveau des tempes, mais sont destinées à stimuler la circulation des artères qui irriguent l’œil. Le soin s’achève par la pose d’un masque froid pendant quelques minutes (prévoir une retouche maquillage juste après !).

La séance coûte 20 € et procure un réel soulagement, d’autant plus que les opticiens Opsine ne nous laissent pas partir sans quelques conseils personnalisés pour prendre soin au quotidien de notre santé oculaire.

Pour connaître le centre Opsine le plus près de chez vous : www.opsine-opticien.com

Laisser un commentaire