Proposer un article

Jungle Girl – Cho, Murray, Batista

Écrit par le 5/05/2019 et modifié le 5/05/2019 - Livres - 0 commentaire

Jana, alias Jungle Girl, vit sur une île peuplée de créatures aussi énormes qu’effrayantes et de tribus hostiles. Lorsque les occupants d’un avion atterrissement sur l’île, elle et se fait un devoir de les aider à survivre sur cette île dangereuse.

 

Résumé

Jana, alias Jungle Girl, vit sur une île peuplée de créatures aussi énormes qu’effrayantes et de tribus hostiles. Elle doit lutter chaque jour pour sa survie. Elle aperçoit un jour une lumière qui provient d’un avion se dirigeant vers son île. Elle va à la rencontre de ses occupants et se fait un devoir de les aider à survivre sur cette île dangereuse.

Jungle Girl – Omnibus
Franck Cho, Doug Murray, Andriano Batista
Éditions Graph Zeppelin
Paru le 16 avril 2019
256 pages
19€

Auteurs

Franck Cho est né en 11971 à Séoul en Corée du Sud. Il est passionné de dessin depuis sa jeunesse. Il a été plusieurs récompensé pour son travail.

Doug Murray est né en 1947. Il a écrit pour Marvel et Dynamite.

Andriano Batista a dessiné pour Dynamite Entertainment principalement.

Notre avis

J’aime beaucoup les illustrations.

L’idée d’un album d’aventures sexy me plaît bien. J’aime assez l’histoire, mais je n’ai pas aimé l’album. Il n’y a pas de ligne conductrice, ni vraiment d’histoire, juste une suite de combats irréalistes de la sexy Jungle Girl avec des dinosaures et autres énormes créatures légendaires. On ne sait pas ce que fait Jana sur cette île, ni pourquoi les dinosaures y ont survécu… Ni contexte ni explications. Jana est sexy mais ça ne sert pas à grand-chose dans l’album, puisqu’il n’y a pas vraiment de scénario.

Le final est étrange, pas très clair, décevant. Tout ça pour ça ?!

Dommage.

Laisser un commentaire