Proposer un article

Killing Eve arrive sur TF1 Séries Films

Écrit par le 6/01/2020 et modifié le 6/01/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La géniale série Killing Eve, avec Sandra Oh et Jodie Comer, arrive (enfin) sur TF1 Séries Films en janvier.

 
killing eve tf1
 
La saison 1 de Killing Eve sera diffusée sur TF1 Séries Films à partir du dimanche 12 janvier 2020 à 21h. On (re)découvrira avec grand plaisir les 2 1ers épisodes de la série le 12 janvier puis 2 épisodes tous les dimanches.
 
killing eve tf1

© BBC America

 
Si vous ne connaissez pas la série c’est que vous vivez dans une grotte réservez votre dimanche soir ! Le thème n’est pas très original peut-être (une analyste du MI-5, une tueuse en série et un jeu de chat et de la souris entre les 2) mais les 2 personnages principaux, l’analyste du MI-5 Eve Polastri (Sandra Oh) et la tueuse en série psychopathe Villanelle (Jodie Comer), sont sublimes, drôles, caustiques, leur relation est pleine de rebondissements. On adore ce face à face 100% féminin, découvrir les personnages au fil des épisodes, leurs secrets, regarder cette étrange relation se tisser sous nos yeux curieux et sadiques (un peu)…
 
killing eve tf1

© BBC America

 
Vous pouvez visualiser les 1ères minutes de la série sur MyTF1.

La saison 1 de Killing Eve compte 8 épisodes, la saison 2 aussi. La série est renouvelée pour une saison 3 (à venir sur BBC America) et même une saison 4.

Killing Eve a été plusieurs fois récompensée. Les critiques l’adorent. Attention, cette série rend accro !

Laisser un commentaire