Proposer un article

Killing Eve renouvelée pour une saison 4

Écrit par le 4/01/2020 et modifié le 6/01/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que la saison 3 de la série Killing Eve est attendue pour le printemps prochain sur BBC America, la série est déjà renouvelée pour une saison 4.

 
killing eve bbc america
 
La chaîne américaine BBC America vient de renouveler la série multi-récompensée Killing Eve pour une 4ème saison, avant même la diffusion de la 3ème saison, attendue pour le printemps 2020.

Killing Eve suit Eve Polastri (Sandra Oh), analyste du MI-5 qui s’ennuie dans son travail de bureau et voue une étrange fascination aux tueuses en série, et Villanelle (Jodie Comer), une tueuse psychopathe qui jouit du luxe dû au fruit de son travail. Eve est sur les traces de Villanelle. Et toutes les deux se pourchassent dans un jeu de chat et de souris.

Les saisons 1 et 2 ont été diffusées sur BBC America aux États-Unis et sur CANAL+ en France. La saison 1 sera diffusée à partir de janvier 2020 en France sur TF1 Séries Films.

La saison 3 devrait conduire Eve, Villanelle et Carolyn (Fiona Shaw), la supérieure d’Eve au MI-6, dans des situations toujours plus inattendues… Suzanne Heathcote est à l’écriture pour cette saison 3 (après Phoebe Waller-Bridge pour la saison 1 et Emerald Fennell pour la saison 2). Pour ne pas déroger à la coutume, une femme sera aussi à l’écriture pour la prochaine saison 4…

Killing Eve est diffusée sur BBC America aux États-Unis et sur CANAL+ et TF1 Séries Films en France.
 

Laisser un commentaire