Proposer un article

Killing Eve revient pour une saison 3, Baby !

Écrit par le 9/04/2019 et modifié le 10/04/2019 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que la saison 2 de Killing Eve est diffusée depuis le 8 avril 2019, la chaîne BBC America vient de renouveler la série pour une 3ème saison. Baby !

 

© 2018 BBC America

 
La chaîne américaine BBC America, qui diffuse la série Killing Eve outre-Atlantique, vient d’annoncer, le lendemain de la diffusion du 1er épisode de la saison 2, que la série serait renouvelée pour une 3ème saison !

Killing Eve est basée sur le roman de Luke Jennings Codename Villanelle et suit Eve Polastri (Sandra Oh), analyste du MI-5 qui s’ennuie à son bureau et voue une étrange fascination aux tueuses en série et Villanelle (Jodie Comer), tueuse psychopathe qui vit grâce au fruit de son travail. Eve et Villanelle s’affrontent dans un jeu de chat et de souris.

L’auteure britannique Suzanne Heathcote (The Walking Dead) sera scénariste principale et productrice exécutive pour la saison 3.

Killing Eve est diffusé sur BBC America aux États-Unis et sur Canal + en France. La saison 2 est actuellement en cours de diffusion.
 

Alors heureuses ? (Nous oui !) Qu’attendez-vous d’une 3ème saison de Killing Eve ? Commentez l’article pour partager votre avis !

Laisser un commentaire