Proposer un article

La mise à jour Les Sims 4 – Nouvelles carrières est sortie !

Écrit par le 16/12/2014 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Une toute nouvelle mise à jour gratuite Les Sims 4 vient de sortir : Les Sims 4 – Nouvelles carrières. Aperçu des nouveautés – rien que pour vous.

 

Les Sims 4 nouvelles carrières

 

Carrières Affaires et Athlète

Les carrières Affaires et Athlète font leur entrée dans le jeu.

Chaque carrière a 2 branches : investisseurs providentiels ou importants hommes d’affaires pour la branche Affaires. Joueurs de légende ou Mister Système solaire pour la carrière Athlète (plusieurs branches dans une carrière, comme dans Les Sims 3 donc).

Les Sims recevront des tenues spécifiques, débloqueront des objets et des récompenses d’interaction au fur et à mesure de l’évolution de leur carrière. Par exemple, les Sims qui optent pour la carrière Affaires pourront donner des faux conseils en investissement. Les évolutions de carrière débloqueront aussi 4 pièces disponibles dans le mode Construction, pour des décors Sport ou Affaires.

On peut découvrir aussi le Gnome Strictement professionnel (qui travaille, donc).

 

Pack Fêtes de fin d’année

Autre ajout de cette mise à jour : un Pack Fêtes de fin d’année, avec décorations, vêtements sur le thème des fêtes de fin d’année (disponible depuis la galerie).

De nouveaux pulls de Noël ont été ajoutés (en plus du pull qui avait remporté les voix des joueurs lors d’un vote organisé par EA Games, et qui a été ajouté dans une mise à jour gratuite de début décembre).

 

Code de triche Déplacement d’objets

Le code de triche Déplacement d’objets est de retour! Il permet de créer de nouveaux objets en combinant plusieurs objets : un lit à baldaquins avec un rideau + 1 lit par exemple.

Pour activer le code de triche :

  1. Ouvrir la fenêtre de dialogue en tapant Ctrl+Maj+C.
  2. Tapez “testingcheats true”
  3. Puis “bb.moveobjects”
  4. Fermez la fenêtre en tapant Ctrl+Shift+C.

Répétez la manipulation pour désactiver le mode moveobjects.

 

La galerie a aussi été mise à jour, avec, par exemple, des filtres avancés.

 

 

Voilà pour cette nouvelle mise à jour Les Sims 4!

Laisser un commentaire