Proposer un article

La Nuit de la Déco soutient Le Rire Médecin

Écrit par le 17/09/2017 et modifié le 7/08/2017 - Déco, Famille - 0 commentaire

La Nuit de la Déco revient cette année en automne et soutient l”association Le Rire Médecin.

 

 
La Nuit de la Déco est un concept unique en France : des boutiques indépendantes de décoration de tout le pays restent ouvertes tardivement pendant 2 jours et proposent des animations originales et festives autour de la déco et du design (conférences, ateliers de créations, musique, cocktails, jeux, concours…). Le but : créer un lien entre les boutiques indépendantes de décoration participantes et avec leurs clients.

La Nuit de la Déco se déroulera cette année les 17 et 18 novembre, et soutiendra l”association Le Rire Médecin. Soutien qui se prolongera jusqu’à Noël.

Le Rire Médecin est une association créée par Caroline Simonds, médecin, dont de but est d’aider les enfants malades et leurs parents à dépasser leurs angoisses et leur solitude à travers le jeu, l’imaginaire, la mise en scène des émotions, grâce à des clowns qui investissent les services pédiatriques. Le Rire Médecin a, depuis plus 25 ans, dépêché ses 100 comédiens-clowns dans 46 services hospitaliers.

Les boutiques qui participeront à La Nuit de la Déco cette année proposeront aux clients de faire un don pour l’association Le Rire Médecin, à partir de 1 €, au moment de leur achat et un sticker spécial sera collé sur le sac de la boutique. Les dons récoltés seront remis à l’association Le Rire Médecin lors du salon Maison & Objet en janvier 2017 au moment de la remise des trophées de La Nuit de la Déco.

Plus d’infos : www.lanuitdeladeco.com et www.leriremedecin.org.

Laisser un commentaire