Proposer un article

La saison 2 de Killing Eve diffusée à l’heure US sur Canal + Séries

Écrit par le 20/03/2019 et modifié le 27/08/2019 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 2 de Killing Eve sera diffusée en simultané avec les États-Unis sur Canal + Séries et myCanal en avril 2019.

 

© Aimee Spinks / 2018 BBC America

 
Le 1er épisode de la saison 2 de Killing Eve sera diffusé en simultané avec les États-Unis sur Canal + Séries le 8 avril 2019 à 3h20 du matin. Puis, à partir du 10 avril, la saison 2 sera diffusée les mercredis à 23h. Les 8 épisodes de la saison 2 seront ensuite disponibles sur myCANAL.

À la fin de la saison 1 Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer) se sont rapprochées, avant qu’Eve poignarde Villanelle puis le regrette et tente de l’aider. Mais Villanelle disparaît. Dans la saison 2, la chasse reprend de plus belle…

Dans le 1er épisode de la saison 2, Eve, toujours sous le choc de la violence de son acte, ne sait pas si Villanelle est vivante. Gravement blessée, celle-ci est arrivée à l’hôpital pour se faire soigner. Carolyn Martens embarque Eve dans une nouvelle mission à haut risque…

Dans le 2ème épisode, Carolyn Martens présente à Eve sa toute nouvelle équipe. Et Eve découvre que Carolyn lui a caché pas mal d’informations. Villanelle, allitée pendant sa convalescence, a trouvé un homme dévoué aux petits soins avec elle…

Laisser un commentaire