Proposer un article

La saison 4 de The Handmaid’s Tale reportée à 2021

Écrit par le 24/06/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Béni ne soit pas le fruit ! La saison 4 de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate est reportée à 2021, à cause de retards pris dans la production de la prochaine saison pendant la pandémmie au printemps.

 
the handmaid's tale saison 4
 
C’est officiel, les rumeurs sont donc confirmées : la diffusion de la saison 4 de la série The Handmaid’s Tale est reportée à 2021. En cause : des retards pris dans la production de la prochaine saison à cause de la pandémie mondiale subie au printemps. Plusieurs séries télévisées avaient, en effet, vu leur tournage perturbé à cause de la crise sanitaire.

La saison 4 de The Handmaid’s Tale devait être disponible sur la plateforme Hulu en automne 2020. Mais il faudra donc patienter un peu avant de retrouver Elisabeth Moss dans le rôle de June Osborn (puis Defred puis Dejoseph). Pas de date précise en 2021 pour la diffusion de la saison 4. Il faut attendre que le tournage reprenne avant de le savoir. Et, selon les aveux d’Elisabeth Moss, il semble que très peu d’épisodes aient eu le temps d’être tournés avant l’arrêt du travail dû à la pandémie.

La saison 4 racontera des événements qui ne sont pas mentionnés dans le roman éponyme de Margaret Atwood – qui a inspiré la série.

Rappelons qu’une série télévisée adaptée du roman Les testaments de Margaret Atwood est aussi prévue. Les testaments est la suite de The Handmaid’s Tale et se déroule 15 ans après les événements du premier roman. On vous conseille d’ailleurs de le lire ; on a adoré !

La série The Handmaid’s Tale est diffusée sur la plateforme Hulu aux États-Unis et sur OCS en France.
 

Laisser un commentaire