Proposer un article

La série Instinct débarque sur M6

Écrit par le 3/09/2019 et modifié le 2/09/2019 - Séries télé - 0 commentaire

La série policière Instinct, adaptée du best-seller Jeux de massacre de James Patterson et portée par Alan Cumming (Golden-Eye, X-Men 2, The Good Wife), arrive sur M6.

 
instinct série

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

 
Instinct suit le Docteur Dylan Reinhart (Alan Cumming), un ancien agent de la CIA sous couverture devenu auteur et professeur d’université où il enseigne l’analyse des comportements des psychopathes. Il mène aujourd’hui une vie tranquille avec son époux. Jusqu’à ce que l’enquêtrice de la police newyorkaise Lizzie Needham, qui admire Reinhart, le sollicite afin qu’il l’aide à arrêter un meurtrier qui s’inspire du premier livre de Dylan Reinhart. Une collaboration improbable commence entre la solitaire Lizzie Needham (Bojana Novakovic), qui cache un passé douloureux, et le volubile Docteur Dylan Reinhart qui renoue avec son ancienne vie et doit trouver l’inspiration pour son deuxième roman.

Au casting aussi : Whoopi Goldberg (Sister Act) dans le rôle de l’éditrice de Dylan Reinhart ; Daniel Ings (Sex Education) interprète le rôle du mari du Dr Dylan Reinhart, Andrew « Andy » Wilson ; Sharon Leal (Supergirl, Grimm) est l’inspectrice Jasmine Gooden, la supérieure de Lizzie ; Naveen Andrews (Lost, Sense8, Once Upon a Time) est Julian Cousins, un ami et ancien collègue de la CIA de Dylan Reinhart spécialisé dans la cybercriminalité ; Michael B. Silver (Royal Pain, Urgences, Les Experts) joue le rôle du sergent de police Kanter Harris ; Danny Mastrogiorgio est le détective Anthony Fucci.
 
instinct série

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

 
Instinct est adaptée du best-seller Jeux de massacre de James Patterson et Howard Roughan, qui s’est vendu à plus de 375 millions d’exemplaires. Jeux de massacre est un thriller en 5 parties paru en 2017. Plusieurs romans de James Patterson ont déjà été adaptés au cinéma, comme Le Collectionneur (Kiss the Girls) avec Morgan Freeman. Le prochain roman de James Patterson, Plus jamais, sortira aux éditions l’Archipel le 21 août 2019.

La saison 1 de Instinct compte 13 épisodes et sera diffusée à partir du samedi 14 septembre à 21h05 sur M6, avec les 2 premiers épisodes.

La saison 2 de 11 épisodes est en cours de diffusion aux États-Unis sur CBS et sera la dernière saison, la série ayant été annulée après la saison 2 par la chaîne américaine.

Laisser un commentaire