Proposer un article

Le Camion qui livre revient cet été pour l’édition 2020

Écrit par le 20/06/2020 et modifié le 19/06/2020 - Livres, Voyages et Tourisme - 0 commentaire

L’été s’annonce un peu particulier cette année 2020, après un printemps bien étrange en confinement. Mais la culture reprend petit à petit ses droits. Et le Camion qui livre revient cet été pour l’édition 2020. Il roulera le long des jolies plages françaises rempli de livres à la rencontre des lectrices et lecteurs en vacances…

 
Le Camion qui livre revient cet été pour l'édition 2020

© Romain Berthiot – Bureau à côté

 
Le Camion qui livre revient pour son édition 2020. Pour le plus grand plaisir des lectrices, lecteurs, vacancières et vacanciers post-confinés que nous sommes ! La librairie ambulante des éditions Le Livre de Poche sillonnera les plages de France pour la 7ème année du 10 juillet au 15 août 2020.

Le parcours du Camion qui livre débutera dans les Hauts de France, au Touquet. Et se terminera sur la côte méditerranéenne, sur l’île de Porquerolles. Il fera étape à Fécamp, Quiberon, Belle-Île, Arcachon, Anglet, Collioure, Ajaccio et l’île de Ré. Retrouvez le parcours et les dates sur lecamionquilivre.livredepoche.com.
 
Le Camion qui livre revient cet été pour l'édition 2020
 
Le camion sera rempli de livres de tous les styles pour tous les goûts : littérature, polar, imaginaire, jeunesse, livres audio. Des ateliers d’écritures seront animés par des auteurs et en partenariat avec le Labo des Histoires. On pourra notamment rencontrer (et obtenir des dédicaces de) : Laetitia Colombani, Bernard Werber, Sébastien Spitzer, Anne-Gaëlle Huon, Michaël Uras, Laure Manel, Julien Sandrel. Un libraire indépendant à chaque étape du camion sera invité à parler de sa librairie et proposera sa sélection de livres pour petits et grands et ses coups de cœur littéraires de l’été.

De belles vacances de lecture à l’horizon !
 
Le Camion qui livre revient cet été pour l'édition 2020

Laisser un commentaire