Proposer un article

Le Comte de Monte-Cristo et Aladdin dans Once Upon A Time

Écrit par le 27/07/2016 et modifié le 27/07/2016 - Séries télé - 0 commentaire

La liste des nouveaux personnages que l’on verra dans la saison 6 de Once Upon A Time continue de s’allonger. Aladdin, Jafar et le Comte de Monte-Cristo vont rejoindre nos héros !

 
jafar et aladdin once upon a time saison 6

© ABC

 
L’acteur Craig Horner (Legend of the Seeker) jouera le rôle du Comte de Monte-Cristo (le personnage du roman éponyme d’Alexandre Dumas). On verra le Comte de Monte-Cristo dasn 1 épisode au moins de la saison 6. Aucun détail encore sur le personnage. Hâte de découvrir ce personnage revisité par les créateurs de Once Upon A Time… et dubitative. Craig Horner, choisi pour incarner le Comte de Monte-Cristo, a un peu plus de 30 ans… Et le roman d’Alexandre Dumas est tout simplement magnifique. On sait que les personnages qui se trouvent dans la série subissent une sacré transformation. A suivre !

Lors de la Comic-Con de San Diego (qui a eu lieu du 21 au 24 juillet 2016) de nouveaux personnages ont été dévoilés. Aladdin (interprété par Deniz Akdeniz, vu notamment dans South Beach), Jafar (interprété par Oded Fehr, vu dans Charmed) et Jasmine (interprétée par Karen David, vue dans Castle) rejoindront la saison 6 de Once Upon A Time.

Toujours lors de la Comic-Con de San Diego, une vidéo la scène d’ouverture de la saison 6 a été dévoilée !
 

Laisser un commentaire