Proposer un article

Le jeu vidéo Scarlet Nexus se dévoile

Écrit par le 12/05/2020 et modifié le 12/05/2020 - Jeux vidéo - 0 commentaire

L’éditeur de jeux vidéo BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile son premier jeu vidéo Next Gen, Scarlet Nexus, qui plongera le joueur dans un monde futuriste dans lequel il devra sauver rien moins que l’humanité grâce à ses pouvoirs extrasensoriels.

 
Le jeu vidéo Scarlet Nexus se dévoile
 
L’éditeur et développeur de jeux vidéo BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile son premier jeu vidéo Next Gen : Scarlet Nexus. Dans cette nouvelle franchise RPG (role playing game – jeu de rôle en français), le joueur incarnera Yuito Sumeragi, doté d’un talent en psycho-kinésie, qui explorera la ville futuriste de New Himuka.
 
Le jeu vidéo Scarlet Nexus se dévoile
 
Le jeu se déroule dans un futur lointain. Le monde tel que nous le connaissons a changé. Une hormone du cerveau a été découverte, qui confère aux humains des pouvoirs extrasensoriels. Des mutants – les Autres – descendent du ciel pour se nourrir de cerveaux humains. Et les humains dotés de capacités extrasensorielles – les Médiums – sont l’unique chance de l’humanité de combattre les Autres. Les Médiums sont ainsi recrutés dans l’Other Suppression Force pour le défense de l’humanité.
 
Le jeu vidéo Scarlet Nexus se dévoile
 
Les joueurs seront plongés dans une histoire complexe et leur héros devra faire preuve de courage et d’héroïsme. Il devra soulever, casser et lancer des morceaux de l’environnement afin de créer des combos d’attaque et de tuer les ennemis.
 
Le jeu vidéo Scarlet Nexus se dévoile
 
Keita Iizuka, Producteur de Scarlet Nexus, chez BANDAI NAMCO Entertainment Inc. précise : Les joueurs peuvent s’attendre à des batailles visuelles et psychiques en haute résolution, une fréquence d’images élevée et des batailles en temps réel entièrement interactives dotées d’une animation dynamique.
 

 
Scarlet Nexus sera disponible sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

Laisser un commentaire