Proposer un article

Le préquel de Game Of Thrones sur les débuts de Westeros annulé

Écrit par le 30/10/2019 et modifié le 4/03/2021 - Séries télé - 0 commentaire - Lecture : 2 minutes

Ô rage ! ô désespoir ! Le préquel de Game Of Thrones relatant les débuts de Westeros, avec notamment au casting Naomi Watts, a été annulé par la chaîne américaine HBO.

 

© Joella Marano

 
Le préquel de Game Of Thrones qui devait relater les débuts de Westeros dans ses heures les plus sombres, 5 000 ans avant les événements de Game Of Thrones, avec les Marcheurs Blancs, la famille Stark et des loups géants ne verra pas le jour. On devait y voir non pas 7 mais 100 royaumes, qui composaient alors Westeros. Un monde encore plus dangereux qu’il ne l’est dans la série originale ! On devait aussi y voir les ancêtres Stark – la famille était l’une des plus anciennes qui existe. Les Lannister n’auraient pas été de la partie (la famille n’est pas encore fondée au moment de ce préquel de Game Of Thrones annulé)…

La série comptait aussi mettre en avant tout le casting – et non quelques acteurs, comme dans la série originale. Acteurs auxquels il ne fallait pas trop s’attacher dans Game of Thrones – le taux de mortalité à Westeros étant relativement important… Naomi Watts, Naomi Ackie et Denise Gough devait jouer dans le préquel…

Un pilote a été tourné. Mais la chaîne américaine HBO ne commandera pas la série. Les raisons ? Une post-production trop longue, un pilote peu convaincant et des rumeurs de problèmes durant le tournage en Irlande du Nord… Oui mais voilà, nous, on est déçu !

Laisser un commentaire