Proposer un article

Le remake de Resident Evil 2 est disponible

Écrit par le 25/01/2019 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le célèbre jeu de survival-horror Resident Evil 2 sort aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC dans une nouvelle version entièrement repensée : nouveau graphisme, ambiance sonore immersive, nouvelle vue caméra à l’épaule et contrôles modernisés…

 

© Capcom

 
L’éditeur Capcom lance aujourd’hui, 25 février 2019, le remake de Resident Evil 2. Un classique (les jeux de la série se sont vendus à plus de 83 millions d’unités dans le monde à ce jour) des jeux de survival-horror très attendu par les fans du genre, et les curieuses…

Ce nouveau jeu Resident Evil 2 est entièrement repensé : nouveau graphisme photoréaliste, ambiance sonore immersive, nouvelle vue caméra à l’épaule, contrôles modernisés.
 

© Capcom

 
Le joueur se retrouve dans la peau de la nouvelle recrue de la police Leon S. Kennedy et de l’étudiante Claire Redfield à Raccoon City où un virus transforme des humains en zombies et monstres meurtriers. Les joueurs découvriront dans cette aventure l’histoire détaillée des machinations d’Umbrella Corporation qui a provoqué les événements de Raccoon City.

Lorsque les aventures de Leon et de Claire seront terminées, les joueurs pourront débloquer des modes de jeu additionnels qui offriront une nouvelle perspective des événements de Raccoon City. Ils pourront alors incarner Hunk, un agent d’Umbrella Corporation, ou… un morceau de tofu ! Les joueurs pourront aussi rejouer les campagnes de Léon et/ou de Claire depuis le début et découvriront une version plus difficile de l’aventure principale mais avec plus de contenus et de nouveaux éléments de l’histoire.
 

© Capcom

 
Resident Evil 2 est disponible en version physique et dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) depuis le 25 février 2019.

L’Edition Deluxe Digitale inclut le jeu complet, le DLC téléchargeable Extra qui contient 5 costumes (2 pour Léon et 3 pour Claire), le pistolet Albert Model : Samurai Edge, la bande-son originale.
 

© Capcom

 
Un nouveau mode gratuit The Ghost Survivors sera bientôt disponible pour Resident Evil 2 : on reviendra quelques minutes avant le début de l’histoire principale à Raccoon City et on pourra y explorer des scénarii alternatifs dans lesquels des victimes du virus auront survécu. On rencontrera un agent de la marine américaine, la fille du maire et le propriétaire d’une armurerie.
 

Laisser un commentaire