Proposer un article

Le tournage de la saison 4 de The Crown terminé en pleine épidémie

Écrit par le 21/03/2020 et modifié le 23/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Le tournage de la saison 4 de The Crown (Netflix) s’est terminé en pleine épidémie de coronavirus COVID-19.

 
Le tournage de la saison 4 de The Crown terminé en pleine épidémie

© Des Willie

 
L’épidémie mondiale de coronavirus COVID-19 a bouleversé le tournage de très nombreuses séries télévisées. Les chaînes de télévision et les plateformes de streaming ont une à une annulé ou reporté le tournage de leurs séries ou films en cours.

Netflix a notamment suspendu le tournage de ses séries Riverdale, Lucifer ou encore The Witcher, par exemple. Mais pas le tournage de la série The Crown !

En effet, le tournage de la saison 4 de The Crown n’a pas été suspendu et a même été terminé, en pleine période d’épidémie. La série The Crown est pourtant tournée au Royaume-Uni. Un pays touché, comme les autres, par l’épidémie.

Peu de scènes restaient à filmer lorsque l’épidémie de coronavirus s’est étendue à tel point qu’un confinement a obligé de nombreux tournages à s’arrêter. La production a alors accéléré le tournage qui s’est terminé quelques jours plus tôt que prévu. Aussi, la saison 4 de The Crown est-elle tournée. Et elle sera disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2020.

On retrouvera Olivia Colman dans le rôle de la reine Elizabeth II avec Tobias Menzies (le Prince Philip), Helena Bonham Carter (la Princesse Margaret), Erin Doherty (la Princesse Anne), Josh O’Connor (le Prince Charles) et Emma Corrin (la Princesse Diana).

Laisser un commentaire