Proposer un article

Les piscines sont disponibles dans Les Sims 4 !

Écrit par le 5/11/2014 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le 2ème contenu gratuit pour Les Sims 4 est désormais disponible : les piscines reviennent dans les Sims!

Les Sims 4 piscines 1

Les nouveautés

Avec les piscines, la nouvelle catégorie de tenues maillots de bain, le mode construction des Sims 4 adapté aux piscines donc pas mal de possibilités de construction, et des nouvelles actions pour nos Sims.

Voici la vidéo démo de ce 2ème contenu gratuit à télécharger pour Les Sims 4.

On a testé

On peut en effet construire des piscines facilement, sur le terrain, en triangle, sur le toit, en diagonale, et, nouveauté sympa, on peut définir 3 profondeurs pour les piscines.

De nouveaux objets de piscines sont ajoutés, mais seulement 8 : 1 échelle, 3 lampes, 4 stickers de piscine (oui, ça fait 8 en tout). Léger. Voire très léger. La nouvelle catégorie de vêtements maillot de bain fait son entrée aussi dans le jeu. Avec 2 ou 3 hauts et bas et 2 ou 3 maillots de bain 1 pièce. Pas très jolis. On a eu des vêtements modernes dans d’autres catégories, pas pour les mises à jour gratuites donc.

Des nouvelles actions aussi pour nos Sims : nager, faire des longueurs, éclabousser, s’asseoir (sur le bord de la piscine). Voilà c’est tout (ça fait 4 donc). Aucune action sur l’échelle. Les Sims peuvent s’éclabousser lorsqu’ils sont à plusieurs dans une piscine. Avec le multi-tâches, les Sims peuvent discuter dans l’eau, s’asseoir et s’éclabousser en même temps. On aime bien! Aux joueurs de se faire une raison, dans Les Sims 4, il y a très peu de choses à faire, découvrir, tester.

La mise à jour ajoute une nouvelle façon de mourir, mort par noyade aussi.

Pas de nouveau trait de caractère, ni de nouvelle compétence (nager développe la compétence fitness).

On se réjouit que les piscines soient de retour dans Les Sims, mais on est déçu par le manque d’actions disponibles!

Que pensez-vous de cette mise à jour Les Sims 4?

Laisser un commentaire