Proposer un article

Les séries à voir en 2021 sur TF1

Écrit par le 5/01/2021 et modifié le 5/01/2021 - Séries télé - 0 commentaire - Lecture : 4 minutes

La nouvelle année apporte son lot de nouveautés à nos petits écrans. TF1 vient d’annoncer sa programmation séries pour l’année 2021. Découvrez quelle nouveautés étrangères et françaises et quelles nouvelles saisons de vos séries américaines préférées vous attendent.

 
Les séries à voir en 2021 sur TF1

Nouvelles séries étrangères à venir sur TF1

La série Doc suit Andrea Fanti, chef de service de médecine interne à l’hôpital, qui a oublié les 12 dernières années de sa vie et doit maintenant se reconstruire en tant que médecin et aussi en tant qu’homme. La série est inspirée de l’histoire vraie du médecin urgentiste Pierdante Piccioni. Et elle est n°1 en Italie. Au casting : Luca Argentero, Sara Lazzaro, Matilde Gioli , Gianmarco Saurino , Raffaele Esposito.

Most Wanted Criminals suit un groupe d’agents spécialisés dans la recherche des criminels les plus recherchés. À la tête de cette équipe, l’agent Jess LaCroix. Au casting : Julian McMahon, Alana De La Garza, Keisha Castle- Hughes, Kellan Lutz

Lincoln : à la recherche du Bone Collector est inspirée du film Bone Collector. Lincoln Rhyme est un ancien détective reconnu de la police new-yorkaise qui a été mis sur la touche après une grave blessure infligée par un tueur en série. Mais lorsque celui-ci refait surface Lincoln se lance sur ses traces, avec la jeune détective Amelia Sachs. Au casting : Russell Hornsby, Arielle Kebbel, Michael Imperioli.
 
Les séries à voir en 2021 sur TF1

Dirt John

 
Dirty John est une série d’anthologie dont la saison 1 raconte l’histoire de Debra Newell, décoratrice d’intérieure aisée, mère de trois grands enfants, malchanceuse en amour. Elle rencontre sur un site John Meehan et tombe tout de suite amoureuse de lui. Sans voir que John est un psychopathe manipulateur dangereux… Les 2 1ères saisons de Dirty John sont disponibles sur Netflix. Au casting : Connie Britton, Eric Bana, Julia Garner.

Evil suit une psychologue qui travaille avec un prêtre en formation et un entrepreneur afin d’enquêter sur des faits qui semblent être d’origine surnaturelle. Ils recherchent une explication scientifique à ceux-ci. Au casting : Katja Herbers, Mike Colter, Aasif Mandvi, Michael Emerson.

Le mystère Kendrick raconte l’histoire d’une famille d’apparence ordinaire qui semble cacher de lourds secrets. La mère et les trois enfants Kendrick meurent dans l’incendie de leur maison. Seul Tom, le père, médecin du village, survit. Mais l’autopsie révèle que la mère et les enfants ont été drogués avant l’incendie… Au casting : David Tennant, Cush Jumbo, Matthew McNulty, Anna Madeley.

Quizz est une mini-série qui raconte l’histoire vraie de Charles Ingram, ancien militaire de l’armée britannique accusé d’avoir triché au jeu Who Wants To Be A Millionaire ? auquel il a gagné 1 million de livres sterling… Au casting : Matthew Macfadyen, Sian Clifford, Mark Bonnar, Michael Sheen.

For Life suit Aaron Wallace, accusé à tort de meurtre et emprisonné à vie, qui décide d’étudier afin de devenir avocat pour prouver son innocence et aider aussi ses codétenus. Il démonte les failles des systèmes pénal à l’aide de Safiya Masry, la directrice progressiste de la prison. For Life est créée par Hank Steinberg et co-produite par 50 Cent. Au casting : Nicholas Pinnock, Indira Varma, Joy Bryant, Mary Stuart Masterson, Dorian Missick.
 

2 nouvelles séries françaises

Renaissances suite Florence, qui a subi une transplantation cardiaque et découvre, que Ana, sa donneuse, était une enfant adoptée. Florence espère trouver des réponses pour aider sa propre fille, adoptée, Zoé, en découvrant ce qui est arrivé à Ana, avec l’aide du père de sa fille, Simon. La série est réalisée par Frank Van Passel. Claire Lemaréchal et Franck Philippon sont les scénaristes. Au casting : Claire Keim, Pierre-François Martin-Laval, Brigitte Fossey, Alain Doutey.

La série Une mère parfaite est adaptée du roman de Nina Darnton. Hélène Berg a une vie paisible à Berlin jusqu’à un appel téléphonique de sa fille Anya, étudiante à Paris, qui se trouve être la principale suspecte d’un meurtre. Hélène ne doute pas de l’innocence de sa fille et la rejoint en France où elle mène sa propre enquête, avec Vincent, un avocat français, ancien policier, et son amour de jeunesse. Mais leur enquête leur apporte des preuves compromettantes pour Anya… Le scénario est écrit par Carol Noble avec la collaboration de Thomas Boulle. Une mère parfaite est réalisée par Fred Garson. Au casting : Julie Gayet, Tomer Sisley, Andreas Pietschmann, Eden Ducourant, Frédérique Tirmont, Cyril Gueï.

Nouvelles saisons des séries américaines diffusées sur TF1

Les séries à voir en 2021 sur TF1

Killing Eve © BBC America

 
Retrouvez aussi en 2021 sur TF1 les nouvelles saisons de vos séries américaines préférées :

  • Chicago Med saison 4
  • Esprits Criminels saison 15 et dernière saison
  • Good Doctor saison 4
  • Grey’s Anatomy saison 17
  • Grey’s Anatomy : Station 19 saison 4
  • Killing Eve saison 2 (sur TF1 Séries Films dès dimanche 10 janvier)
  • Les feux de l’amour
  • Los Angeles Bad Girls saison 2
  • New York Unité Spéciale saison 21
  • Prodigal Son saison 2
  • S.W.A.T. saison 3
  • The Resident saison 3

 
Les séries à voir en 2021 sur TF1
 

Quelles séries ou saisons attendez-vous le plus en 2021 sur TF1 ? Partagez vos prochains coups de cœur séries avec nous en commentaire sous cet article.

Laisser un commentaire