Proposer un article

Les Sims 3 Animaux et Cie : vidéo de la Gamescom 2011

Écrit par le 17/08/2011 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 3 commentaires »

Le dernier trailer en date des Sims 3 Animaux et Cie montré à la Gamescom nous révèle la présence d’une nouvelle créature dans cette extension : la licorne. En attendant de savoir s’il sera possible de la chevaucher et de lui faire exaucer un vœu ou deux, nous apprenons via ce trailer que les bébêtes disposeront de personnalités bien à elles et que “la vie est plus jolie avec des animaux !”

Les Sims 3 Animaux et Cie sortira le 20 octobre 2011 sur Mac et PC, mais également sur PS3, Xbox 360 et 3DS. Vite, que je puisse dresser mon chien Paulo à renifler les sacs de drogue.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 5 janvier 2012 à 21 h 58 min

    Merci pour les infos!

  2. Endy - 4 janvier 2012 à 19 h 33 min

    On peut avoir d’autres animaux genre oiseaux, serpents, lézards, rongeurs, tortues mais on pourra faire moins de trucs avc aux oiseaux on peut leur apprendre a parler et jouer avc eux etc
    ya pleins de gens ki disent ki trouvent pas les petits animaux moi je trouve ke c super facile !!!
    Faut juste mettre la cam de façon a ce ke tu vois d’assez pres au cas ou y a un animal et tu passe la ville un peu par tout parfois jen trouve jusqua 5 a la fois !
    Une astuce pour ceux qui voudraient adopter des animaux errant ou sauvages :
    dans les meubles a décoration puis dans sculptures y ades nains de jardin qui atirrent soit les chats errants soit les chiens errants ou autres animaux sauvages comme raton laveur ou une biche un cerf etc…

  3. Marie-Aube - 19 août 2011 à 14 h 54 min

    A la fin de la vidéo il y a des noms d’animaux: “Jouez avec des”… puces, lézards, tortues, aras bleus, fourmis, faucons. Ca veut dire qu’on va avoir… d’autres animaux, même si on ne jouera pas avec comme les chiens, chats, chevaux?

Laisser un commentaire