Proposer un article

Les Sims 3 Saisons: le printemps

Écrit par le 9/08/2012 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Les Sims 3 Saisons se dévoile. Voici quelques infos supplémentaires sur le printemps.

 

La pluie
Parapluies, imperméables et bottes de pluie seront les nouveaux accessoires indispensables à tout Sim voulant sortir de chez lui au printemps par temps pluvieux. Pour sauter dans les flaques d’eau, c’est mieux! Ah oui, mentionnons le risque d’orages, et de foudre (qui rappelle à certains fidèles joueurs Les Sims 2 Saisons, et c’est tant mieux).

Et le beau temps
Les orages auront une influence directe sur l’environnement des Sims, notamment la nature: ils permettront à la flore de s’épanouir à l’arrivée des beaux jours, et nos Sims auront de nouvelles fleurs et plantes. Et, logique, pourront avoir le rhume des foins! Les éternuements pourront mettre de mauvaise humeur. Mais bon, il y a le vaccin contre les allergies dans le monde (merveilleux) des Sims aussi (et la peur des piqûres en fait). A part ça, le printemps Sims redonnera des couleurs, de la verdure au paysage, et les Sims en seront ravis.

Le printemps sera aussi propice à la naissance des histoires d’amour. Et la Bal de Printemps y sera pour quelque chose, avec… le stand des bisous, la piste de danse idéale pour draguer, les sites de rencontres en ligne ou les lettres d’amour enflammées que nos Sims pourront s’écrire… Le Festival du Printemps permettra aux Sims des tas de nouvelles actions: se maquiller en lapin, coeur, aller au stand de vente et déguster un plat de saison (à tester la tarte verte, les cocktails aux fruits et les glaces Lapin rose). Sans oublier la chasse aux œufs pour les petits et les grands! De nouvelles activités de saison attendent nos Sims: le patin à roulettes, organiser une fête au bord d’une piscine, faire une bataille d’eau…

Les Sims 3 Saisons sera disponible à partir du 15 novembre 2012 sortie mondiale.

Laisser un commentaire