Proposer un article

Les Sims 3 Suites de Rêve : excusez la tenue, je sors de la douche

Écrit par le 9/11/2011 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 1 commentaire »

La résidence dans laquelle vous avez emménagé dans les Sims 3 manque quelque peu de classe et ne respire pas tellement la sensualité ? Réjouissez-vous car en janvier prochain sortira votre sauveur, j’ai nommé le kit objet Les Sims 3 : Suites de Rêve. Vous y trouverez nombre d’objets inédits (de luxe évidemment) comme un lit à baldaquin, un meuble de bain contemporain, une baignoire très chic ainsi que bougies, roses et autres babioles du genre. De nouvelles tenues sexy et coupes de cheveux vous permettront également de revitaliser la vie de vos couples virtuels lors de dîners romantiques ou de nuits de folie.

Grâce à cet ensemble, vous pourrez ainsi créer la suite de vos rêves sans crainte d’y voir se dérouler un scandale international (sauf si les développeurs d’EA sont des gens facétieux et à l’humour douteux).

Les Sims 3 : Suites de Rêve sortira le 26 janvier 2012 sur PC et Mac.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 10 novembre 2011 à 11 h 37 min

    Je ne suis généralement pas fan des kits qui n’apportent pas plus que le contenu téléchargeable gratuitement sur les très nombreux – et de très bonne qualité pour certains – sites de fans, mais celui-ci serait fun… ^^

Laisser un commentaire