Proposer un article

Les Sims 4 : À la fac se dévoile dans une nouvelle vidéo

Écrit par le 5/11/2019 et modifié le 31/03/2020 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le prochain pack d’extension Les Sims 4 : À la fac est attendu pour novembre sur PC et Mac et se dévoile dans une nouvelle vidéo.

 
Les Sims 4 À la fac
 
Bienvenue à Britechester, sur le campus universitaire des Sims 4 ! Nos Sims pourront faire des études. Et suivre des cours de biologie, informatique, histoire de l’art ou même infamie. Et découvrir les joies de la vie d’étudiante et étudiant. Les dortoirs, les parties de jus-pong, les clubs de robotique, de débat ou d’art, les sociétés secrètes… Avant de se lancer dans de nouvelles professions : l’enseignement, le droit ou l’ingénierie.
 
Les Sims 4 À la fac
 
Découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay du nouveau pack d’extension :
 

 
Dans ce nouveau pack, nos Sims pourront donc aller étudier à l’université de Britechester ou bien à l’Institut Foxbury, à Britechester. Ils pourront ainsi y apprendre plusieurs matières. Afin de réussir leurs études, les Sims devront assister aux cours, travailler sur des dissertations ou des présentations, apprendre des choses également. Et ils pourront ensuite prétendre au métier de leurs rêves. La vie d’étudiants attend dès lors nos Sims. S’installer dans un dortoir (que l’on pourra personnaliser entièrement avec des nouveaux contenus). Mais aussi jouer au jus-pong, discuter avec les camarades de dortoir , rejoindre des clubs. Ou même intégrer une mystérieuse société secrète…

Les Sims 4 : À la fac sortira sur PC et Mac le 15 novembre 2019 (sur PS4 et Xbox One le 17 décembre 2019).
 
Les Sims 4 À la fac

Laisser un commentaire