Proposer un article

Les Sims 4 Au travail : 3 nouveaux trailers (V.O.)

Écrit par le 4/03/2015 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Vous l’avez noté – et nous avons en avons parlé – le 1er pack d’extension pour Les Sims 4, Les Sims 4 Au travail, sortira en mars 2015 sur PC et Mac. Voici 3 vidéos (en V.O.) sur les nouvelles carrières : médecin, détective, scientifique.

 

 

 

Ce que nous avons noté :

  • l’atroce machine à accoucher!!!! Sérieusement? On nous a bien annoncé que, pour la 1ère fois, les Sims pourraient mettre au monde les bébés Sims, mais pas avec une machine à accoucher qui extrait le bébé avec un bras mécanique! Si c’st pour faire, ça, autant que nos Sims accouchent à l’ancienne, cachés à l’hôpital ou après un petit tour sur eux-même et poupouf le bébé est arrivé. Sordide et bizarre.
  • les nouveaux lieux : hôpital, commissariat, qui semblent être grands. Ils devraient se situer dans le nouveau quartier commercial, la Promenade Magnolia (d’après ce que l’on comprend des différentes annonces d’EA Games). Reste que le temps de chargement entre chaque quartier ou lot est très décourageant.
  • les nouvelles interactions pour chaque profession, espérons que nos Sims 4 pourront enfin faire plein de choses!
  • la possibilité de créer des potions avec la carrière scientifique, de les tester, ça peut être sympa si elles ont des effets marrants et puisqu’elles sont sensées être utiles pour nos Sims.
  • la carrière détective semble ajouter un peu d’aventure avec des photos à prendre, indices à trouver, mais je crains qu’il n’y ait que 3 photos à faire par ci par là, et surtout, le temps de chargement entre chaque lot pour interroger un Sim témoin ou photographier des objets suspects ne va-t-il pas freiner nos enquêtes?
  • les médecins pourront aussi effectuer des consultations à domicile : mais il y a très peu de terrains dans chaque ville (4 terrains habitation en fait) et le temps de chargement pourra décourager les médecins les plus altruistes… Peut-être que nos médecins pourront faire des consultations dans la rue quand ils rencontreront des Sims… Bonjour. Vous vous appelez? Enchanté. Puis-je vous ausculter? Hm hm.
  • la nouvelle interaction romantique mettre la fièvre, c’est drôle!
  • les médecins pourront dévoiler le sexe du bébé aux parents avant l’accouchement, pas mal (pour décorer la chambre…). Ce qui serait drôle, c’est qu’ils se trompent parfois!
  • le dessin à la craie blanche de la forme d’un cadavre au sol, ça c’est marrant (carrière détective)!
  • arrêter des Sims, les mettre en prison, voilà de nouvelles interactions fun! A voir si nos Sims peuvent en abuser et devenir des policiers véreux…

Les trailers nous donnent envie, contrôler de nouvelles carrières et faire de nombreuses nouvelles activités dans le cadre de celles-ci… On se souvient de la déception que Les Sims 4 nous a procurée, donc on attend de voir! Septiques et curieux.

Jouez-vous aux Sims 4 ?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire