Proposer un article

Les Sims 4 Dans la jungle arrive en février sur PC et Mac

Écrit par le 14/02/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le nouveau pack de jeu Les Sims 4 Dans la jungle arrive en février sur PC et Mac. Au programme : des découvertes fun, des dangers, des explorations…

 

© EA Games

 
Le prochain pack de jeu pour Les Sims 4, Les Sims 4 Dans la jungle, ajoutera de l’exotisme et des explorations dans la vie de nos Sims. Nos Sims pourront partir à l’aventure, explorer une terre sauvage et découvrir une culture inconnue.

Le nouveau monde, Selvadorada, est une terre inconnue lointaine et sauvage… qui n’attend que nos Sims explorateurs. Il se dit qu’on peut y découvrir une piscine naturelle, des reliques anciennes, un temple secret qui cache des pièces mystérieuses regorgeant de trésors mais aussi pleines de grands dangers. Abeilles, araignées venimeuses, dangers de la nature et autres créatures dangereuses pourront attaquer mortellement nos Sims aventuriers ! L’aventure c’est fun mais c’est aussi risqué !

Les Sims aventuriers mais prudents pourront, plus simplement, goûter de nouveaux plats traditionnels exotiques, se déhancher sur des musiques inédites locales ou encore porter des tenues exotiques colorées, déterrer et examiner des nouveaux objets précieux (ou des contrefaçons en toc !) qu’ils pourront rapporter chez eux et exposer.

Les Sims 4 Dans la jungle sortira dans le monde entier le 27 février 2018 sur PC et Mac.

Les Sims 4 Dans la jungle nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.
 

Laisser un commentaire