Proposer un article

Les Sims 4 En Cuisine disponible en août !

Écrit par le 30/07/2015 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Vos Sims ont souvent un petit creux mais s’ennuient à toujours préparer et manger (ou rater, faire brûler…) les mêmes plats ? À partir du mois d’août, ils pourront concocter de délicieux plats : petits déjeuners, déjeuners et dîners. Le kit d’objets Les Sims 4 En Cuisine arrive !

Les Sims 4 En cuisine 2

On trouvera dans ce kit d’objets (le 3ème pour Les Sims 4) des nouveaux meubles et appareils électroménagers, par exemple, des éléments de cuisine avec des portes en verre dépoli et autres appareils électroménagers en acier inoxydable. Il y aura aussi des nouvelles coiffures et nouveaux vêtements pour habiller les cuisiniers en herbe (ou les chefs) que nos Sims ne tarderont sans aucun doute pas à devenir.

Les Sims 4 En cuisine 3

Les Sims pourront apprendre à faire différentes sortes de glaces avec une nouvelle sorbetière, et y ajouter différentes garnitures (tranches de banane, crème fouettée, pépites…). On pourra créer 30 saveurs et certaines provoqueront des réactions particulières chez les Sims.

Les Sims 4 En cuisine 1

Une mise à jour gratuite une semaine avant la sortie du kit d’objets En Cuisine nous permettra d’obtenir… un lave-vaisselle !

Kit d’objets En Cuisine
Disponible en téléchargement sur Origin à partir du 11 août 2015
Nécessite Les Sims 4 pour jouer

Jouez-vous aux Sims 4 ?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire