Proposer un article

Les Sims™ 4 Jour de lessive sort aujourd’hui

Écrit par le 16/01/2018 et modifié le 13/01/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Vous avez bien lu, vos Sims vont dorénavant pouvoir… faire la lessive avec le nouveau kit d’objets Les Sims™ 4 Jour de lessive ! Si, c’est formidable !

 

© EA Games

 
Le kit d’objets Les Sims™ 4 Jour de lessive sort aujourd’hui (16 janvier 2018) dans le monde entier sur PC et Mac.

Le kit d’objets a été créé en collaboration avec la communauté de joueurs via des sondages qui ont permis de déterminer ce que les fans du jeu voulaient pour leurs Sims. Et il semblerait que faire la lessive ait été retenu. Oui, c’est cela qu’il manquait à nos Sims…

Les Sims pourront donc ajouter dans leurs maisons des lave-linge, des sèche-linge, ou bien des bassines et des cordes à linge à l’extérieur pour frotter et faire sécher leurs vêtements au vent (qu’il n’y a pas, puisqu’il n’y a toujours pas la météo dans Les Sims 4™).

De nouveaux objets de décoration rustiques pourront être ajoutés à nos maisons Sims : tables en bois, meubles en osier, tapis colorés et autres paniers remplis de fleurs… Sans oublier des nouveaux vêtements sur le thème de la campagne aux motifs floraux, des jeans confortables, des coiffures décontractées… (On cherche encore le rapport entre la lessive et le style rural.)

Les Sims™ 4 Jour de lessive nécessite le jeu Les Sims 4™ (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.
 

Laisser un commentaire