Proposer un article

Les Sims 4 se mettent au bowling !

Écrit par le 24/03/2017 et modifié le 17/05/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le prochain kit d’objets pour Les Sims 4, Les Sims 4 Soirée Bowling, sortira fin mars. Devinez quoi ? On pourra emmener nos Sims jouer… au bowling !

 

© EA Games

 
Le 29 mars 2017 sortira le kit d’objets Les Sims 4 Soirée Bowling.

Entre amis, en amoureux (si, si, c’est romantique d’enfiler des mocassins moches qui hument le menthol pour jeter des grosses boules et faire tomber – ou pas – des quilles à plusieurs mètres), ou en famille, nos Sims pourront faire une sortie bowling. Les plus accro (ou les plus riches) pourront construire des pistes de bowling chez eux. Un nouvel objet donc, en mode achat, le bowling Tempête de strikes d’Oasis Springs pourra être placé sur les terrains résidentiels ou sur les terrains communautaires afin de transformer n’importe quel pub tendance en bar à bowling ringard familial. Envie d’une “nuit du bowling” dans votre quartier Sim ? Activez l’option Bowling au clair de lune et votre piste s’illuminera (les Sims auront alors l’émotion joueur et augmenteront leur besoin divertissement).
 

© EA Games

 
La nouvelle compétence bowling aura 5 niveaux, et des nouvelles boules de bowling seront débloquées, des lancers élaborés… jusqu’à atteindre le score parfait. Les enfants et les adultes Sims pourront jouer au bowling. Et 5 Sims pourront jouer ensemble sur une piste de bowling. Si nos Sims peuvent améliorer leur compétence en bowling, ils peuvent aussi être mauvais et lancer leur boule… partout sauf sur la piste (ça, ça devrait être drôle).

Nos Sims pourront arborer les fantastiques chaussures et tenues de bowling qui vont bien… Côté déco, petit voyage dans le temps avec des tables, chaises et décorations inspirées des années 50. Et même côté look, la mode printemps 2017 chez Les Sims 4 sera rockabilly ou ne sera pas.

Pour suivre les folles parties de bowling de la communauté Sims, c’est avec le #LS4Bowling.
 

Les Sims 4 Soirée Bowling
EA Games
Sortie le 29 mars 2017
9,99€
En téléchargement sur Origin
Nécessite Les Sims 4 pour jouer

Laisser un commentaire