Proposer un article

Les Sims 4 s’offre une mise à jour (gratuite) d’envergure

Écrit par le 16/07/2019 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Les développeurs du jeu Les Sims 4 ont annoncé, lors d’un live Twitch, une mise à jour gratuite d’envergure pour le jeu, disponible à partir du 16 juillet 2019. Au menu : une nouvelle manière de créer un Sim et de nombreux nouveaux objets.

 

 
Après le pack d’extension Les Sims 4 Îles paradisiaques, et en attendant un probable futur Les Sims 5, le célèbre jeu de simulation de vie n’en finit pas de proposer aux joueurs des nouveautés. Comme la dernière importante et gratuite mise à jour qui ajoute une nouvelle manière de créer un Sim, un nouveau design et de nombreux nouveaux objets au jeu.

Une nouvelle manière de créer un Sim fait son entrée dans le jeu Les Sims 4 et s’ajoute au classique CAS (le mode “Create A Sim”). Un nouveau mode “Create A Sim Stories” permettra de créer un Sim grâce à un test de personnalité ! 10 questions seront proposées et vos réponses détermineront la personnalité et l’apparence du Sim qui sera généré. Les joueurs pourront changer de question lorsqu’une question ne leur conviendra pas. Et ajouter quelques détails pour terminer la création de leur Sim.

Le mode achat sera enrichi de plus de 1 000 nouveaux objets de décoration et de construction, modernes, réalistes et variés.

La mise à jour corrigera aussi des bugs.

Et le design général du jeu sera un peu amélioré. Le menu, le Plumbob – le losange vert au-dessus de la tête de nos Sims – et la jaquette du jeu seront relookés.

La mise à jour est disponible à partir du 16 juillet 2019 sur Mac et PC (et ultérieurement sur consoles).
 

Laisser un commentaire