Proposer un article

Les Sims 4 : Vie à la campagne bientôt disponible

Écrit par le 18/06/2021 et modifié le 17/06/2021 - Jeux vidéo - 0 commentaire - Lecture : 2 minutes

Je ne sais pas si vous vous rendez compte : il va y avoir des animaux de la ferme dans Les Sims ! S’il y a une chose que les joueurs de la franchise appellent de tous leurs vœux depuis très, très longtemps, c’est bien celle-ci ! EA Games l’a fait. Le pack Les Sims 4 : Vie à la campagne est bientôt disponible !

 

les sims 4 vie à la campagne 2

© EA Games

La vie à la ferme

Dans Les Sims 4 : Vie à la campagne, les Sims pourront vivre la vie de fermière et fermier ! Élever des animaux et devenir amis avec eux. Traire le lait (aromatisé !) des vaches, récupérer les œufs des poules dans leur poulailler. Ou même guetter les lapins, renards et oiseaux sauvages dans la forêt, s’en faire des amis et gagner des cadeaux occasionnels ainsi que de l’aide au jardin.

Oui, vous avez bien lu : vaches, poules, lapins, renards, oiseaux sauvages seront dans le jeu Les Sims ! (Je donnerais cher pour avoir ce pack dans Les Sims 3 – oui, je joue aux Sims 3.)

Les fermières et fermiers pourront élever des animaux mais aussi cultiver leur terre et vendre le produit de leur récolte au marché. On pourra même cueillir de la nourriture dans la nature. Le concours de la Foire de Finchwick récompense le fruit ou légume le plus grand… Prêtes à relever le défis ? (Bien sûr, ça fait 20 ans qu’on attend des animaux de la ferme dans le jeu !)

 

les sims 4 vie à la campagne 2

© EA Games

Henford-on-Bagley

Henford-on-Bagley est le nouveau joli village dans lequel vos Sims pourront s’installer.

Ici, tout le monde connaît tout le monde. Construisez et développez votre ferme, rendez-vous au pub, partez en pique-nique… La vie de ce village pittoresque vous plaira sans aucun doute.

Le pack d’extension Les Sims 4 : Vie à la campagne sera disponible sur PC/Mac et consoles le 22 juillet 2021. Nécessite Les Sims 4 pour jouer.

Achetez le pack d’extension avant le 2 septembre 2021 et recevez le Contenu numérique Gnomes à gogo qui contient : vélo Trajet pittoresque (avec son joli panier devant), Gnome aventureux « Hue ! », Luminarbre de la forêt Bramblewood (arbre avec des guirlandes, comme son nom l’indique à peu près).

Sinon, vous imaginez ce qui nous attend avec Les Sims 5 (en cours de préparation) ? Le monde ouvert (on espère), un mode multi-joueurs (c’est prévu), et des animaux de la ferme si ça se trouve !!!! Moi, je vais essayer de m’en remettre du coup là…

 

Laisser un commentaire