Proposer un article

Les Sims 4 vont (enfin) à la fac !

Écrit par le 24/10/2019 et modifié le 24/10/2019 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le prochain pack d’extension pour Les Sims 4, Les Sims 4 : À la fac, sera disponible en novembre prochain. Voici les 1ères infos sur le campus de Britechester (en attendant Les Sims 5)…

 
Les Sims 4 : À la fac

© EA Games

 
L’université de Britechester et l’Institut Foxbury, à Britechester, accueilleront nos jeunes Sims avides de connaissances. Plusieurs cours seront proposés à Britechester : biologie, informatique, histoire de l’art… infamie ! Les étudiants devront assister aux cours, travailler sur leurs dissertations et présentations afin d’améliorer leurs notes, apprendre des choses et se donner toutes les chances de réussir leur carrière après l’université. Enseignement, droit, ingénierie… Le métier de leur rêve est à leur portée !

Les Sims étudiants pourront s’installer dans un dortoir (des nouveaux objets de décoration permettront de créer et personnaliser des dortoirs d’étudiants) ou bien hors du campus, se balader dans Britechester à vélo, rejoindre la salle commune, la bibliothèque, jouer au jus-pong, discuter avec leurs camarades de dortoir, rejoindre des clubs de robotique, de débat ou d’art… Ou même intégrer une mystérieuse société secrète.
 

 
Les Sims 4 : À la fac sortira sur PC et Mac le 15 novembre 2019 et sur PS4 et Xbox One le 17 décembre 2019.

Laisser un commentaire