Proposer un article

Les Sims 5 est en cours de préparation

Écrit par le 5/02/2020 et modifié le 6/02/2020 - Jeux vidéo - 0 commentaire

EA a indiqué que la franchise Les Sims allait bien avoir son prochain opus. Les Sims 5 est en cours de préparation. Les fans exultent.

 
les sims
 
Les annonces et autres indices au sujet du prochain opus des Sims continuent d’émoustiller la toile et les joueurs. L’éditeur EA a indiqué que Les Sims 5 était en préparation et verrait donc bien le jour. Les fans de la franchise ne pourraient pas être plus heureux. Après un génial Les Sims 3 et un très décevant Les Sims 4, les joueurs ont besoin (non, le mot n’est pas trop fort) d’un nouvel opus de leur jeu préféré. Et ont même un certain nombre d’attentes à ce sujet

Les joueurs ont pris l’habitude, avec Les Sims 4, de partager (comparer, mesurer, juger) leurs créations avec la communauté dans la Galerie. Le prochain jeu Les Sims pourrait inclure des fonctionnalités en ligne et multi-joueurs. Cette piste est à l’étude.

Le studio Maxis est donc en train de réfléchir à ce que sera la nouvelle génération de Sims. Le prochain jeu de la franchise n’est est qu’à la phase de pré-production. Il ne sortira donc pas tout de suite. Et il devrait sortir sur PC et consoles. En attendant, les add-ons continuent de pleuvoir pour Les Sims 4, avec le petit dernier, Les Sims 4 : Mini Maisons.

Mais le plus important dans tout ça, c’est qu’IL Y AURA LES SIMS 5 !

Laisser un commentaire