Proposer un article

Les Sims Medieval -Nobles et Pirates- annoncé

Écrit par le 11/07/2011 et modifié le 3/07/2015 - Jeux vidéo - 1 commentaire »

Si vous possédez Les Sims Medieval et êtes satisfaites de votre achat, alors peut-être consentirez-vous à faire l’obtention de l’extension Nobles et Pirates venant d’être annoncée par EA Play. Le pack Aventures de cet add-on vous permettra de bénéficier de nouveaux objets, de quêtes inédites ainsi que de l’activité Chasse au trésor, le tout dans un décor perturbé. Car les pirates de Crimaville et les nobles de Caumersalle vont faire leur entrée dans le royaume, et y passeront tout sauf inaperçus (en crachant sur le visage de leur voisine, le contraire eût été étonnant, preuve en est dans le trailer ci-dessous). A vous donc de bien choisir votre camp selon vos affinités avec l’un ou l’autre.

Voici ce que Scott Evans, directeur général du studio Les Sims, a souhaité déclarer au sujet de Les Sims Medieval -Nobles et Pirates- :

“Ce premier pack Aventures pour Les Sims Medieval offre aux joueurs plus de liberté de jouer comme ils en ont envie, ce qui est la marque de fabrique de la franchise Les Sims. Pour nos joueurs qui recherchent un gameplay plus guidé, il y aura de nouvelles quêtes et une nouvelle ambition de royaume ; quant à ceux qui préfèrent le terrain de jeu aux possibilités illimitées que représente le monde des Sims, ils trouveront plus de temps pour explorer la vie au Moyen Age.”

Vous aurez évidemment besoin du jeu original Les Sims Medieval pour lancer cette extension. Sortie prévue le 1er septembre prochain sur PC et Mac.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 25 juillet 2011 à 17 h 40 min

    En fait ça donne envie aux joueuses de Sims 3 forcément! ^^

Laisser un commentaire