Proposer un article

Livret éducatif pour les filles qui ont toujours envie de faire pipi – Marie-Périnée Goguenot

Écrit par le 2/05/2014 et modifié le 4/07/2015 - Livres - 0 commentaire

 
9782749307428-L
 
Un album rempli de conseils, anecdotes et réflexions relatives aux déboires des filles qui ont… toujours envie de faire pipi! Les filles d’attente, les WC publics, les pauses pipi en voiture, l’auteure nous décortique toutes ces situations dans lesquelles il n’est pas évident d’être une fille qui a toujurs envie de faire pipi. En bonus, des jeux et gadgets à découper, pour les filles qui ont toujours envie de faire pipi, donc.
 
Livret éducatif pour les filles qui ont toujours envie de faire pipi
Marie-Périnée Goguenot
Éditions Vents d’Ouest
Parution : 16 octobre 2013
10,50€
 






Bouton-Commandez-100x30

pub

 
Marie-Périnée Goguenot a très jeune commencé à faire pipi et s’est ensuite spécialisée en latrinologie appliquée et au dessin de zigounettes au stylo bille sur les portes des WC, qu’elle a assidûment fréquentés. A 35 ans, elle est devenue une pipitologue renommée et son ouvrage redonne ses lettres de noblesse et met à la portée des néophytes la pipitologie et les nanovessies.

 
Un album très drôle, joliment illustré, plein de bon sens. On se retrouve dans plus ou moins de situations (selon qu’on est une fille qui fait plus ou moins souvent pipi).

On s’aperçoit que la communauté des filles qui ont toujours envie de faire pipi n’est pas assez écoutée, représentée, et en fait très active. Oui, on se sent moins seule face aux petits tracas urinaires de la vie de tous les jours en fait. Il y a même quelques vraies infos scientifiques adressées aux abonnées aux pauses pipi! A mettre entre toutes les mains pour une lecture plaisir et humour!

Conseil rien que pour toi lectrice : fais lire cet album à ton Amoureux si tu fais partie de ces filles qui ont toujours envie de faire pipi, comme ça 1° il se sentira moins seul lui aussi, il y a d’autres mâles en couple avec une pisseuse 2° il pourrait même compatir avec ta vessie, qui sait?

Laisser un commentaire