Proposer un article

[MàJ] Le soutien gorge NES maintenant en vente !

Écrit par le 24/06/2011 et modifié le 8/07/2015 - Jeux vidéo, Mode - 6 commentaires »

Pas facile de choisir un soutien gorge à sa convenance alors que l’été vient de nous ouvrir ses portes (ou peut-être que si finalement). Si vous désirez vous distinguer sur les plages de France et de Navarre, pourquoi ne pas opter pour un modèle reprenant le design de la manette NES ? C’est le site Etsy, spécialisé dans la vente d’articles fait-main et vintage, qui nous propose ce produit peu banal.

On nous précise que ce soutien gorge peut se laver (fantastique) et que des instructions de sécurité sont livrées avec. Néanmoins, et une partie de notre lectorat pourra s’en désoler, les tailles 85 (85A, 85B, etc…) ne sont pas disponibles. Il faudra donc que les femmes concernées et intéressées se tournent vers les tailles 90, en leur conseillant au passage de ne pas se frotter de trop près à des gamers acharnés sous peine de subir d’horribles manipulations telles que “gauche, droite, A et B”. J’en frissonne rien que d’y penser.

Prix : environ 21, 73€.

Acheter ce soutien gorge sur Etsy !

MàJ : le  dernier soutien gorge NES a été vendu pendant la rédaction de cet article et nous en sommes navrés. Mais peut-être qu’on soumettant une requête au vendeur, celui-ci acceptera de vous en confectionner un rien que pour vous. Ça ne coûte presque rien d’essayer, non ?

 

Source : Jackalope Ranch.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Melle - 30 juin 2011 à 12 h 37 min

    Je veux le même en rose XD

  2. Neigeline - 26 juin 2011 à 16 h 58 min

    ça a au moins le mérite d’être original et de surprendre …
    La version Pokéball sur le site est sympa aussi …

  3. Bruno - 25 juin 2011 à 9 h 48 min

    C’est fun !

  4. Gaël - 25 juin 2011 à 0 h 20 min

    S’il fallait choisir, je dirais maillot de bain. Et il me semble que la culotte qui va avec n’est pas proposée (mais je crois bien que ça existe). Après, je préfère me dire que ce sont des femmes qui achètent ce genre d’articles.

  5. anna - 24 juin 2011 à 23 h 49 min

    pardon, mais ce n’est pas très clair, s’agit il d’un soutien gorge lingerie ou d’un maillot de bain ? est ce qu’ils proposent la culotte coordonnée ? déjà en rupture de stock.. quel dommage^^ mais tu es sûr que ce sont des femmes qui achètent ça…

  6. Marie-Aube - 24 juin 2011 à 16 h 38 min

    LOL

Laisser un commentaire