Proposer un article

Manger vite… mais bien (et même bio) avec Jardin BiO’

Écrit par le 1/12/2011 et modifié le 16/02/2015 - Cuisine - 1 commentaire »

Le rythme d’une femme active est parfois contraignant. Entre le boulot, les transports en commun ou les embouteillages, s’occuper des enfants ( et du mari parfois …) en rentrant, sans oublier de se garder du temps pour soi… Bref, la préparation d’un repas sain et équilibré passe souvent à la trappe. Sandwich, plat surgelé, en-cas sur le pouce, on prend ce qui nous tombe sous la main. Il est pourtant possible de manger vite, certes, mais bien. Et même, bio. So What? a testé pour vous.

 

Pour exemple, Jardin’ Bio propose toute une gamme de plat préparé, complets, équilibrés et sains. Pratiques aussi : les sachets, micro-ondable, peuvent facilement se glisser dans le sac à main. Notamment lorsque le matin, la main sur la porte,  vous vous rendez compte que vous avez oublié de vous préparer votre bento (bento ? késako ? Pour en savoir plus, c’est ici).

 

  • Duo de quinoa (rouge et blanc) aux légumes, recette sud-américaine. ( existe également avec des morceaux de poulet)
  • Lentilles façon petit salé.

 

Voila pour le repas du midi, rapide et complet. Rassasiant, mais surtout, très savoureux ! Reste les p’tits creux. Celui de 10h30, ou celui de quatre heure.

Un mix ” fruits secs et cranberrie”, fera votre bonheur. Un mélange à la fois croquant et moelleux, où salé et sucré se marient à merveille …

On craque aussi pour les amandes entières émondées,  les noisettes ou encore les cacahuètes, on pioche et on grignote sans scrupule.

Ceci-dit, pour les plus courageuses, rien n’empêche de les utiliser dans une préparation culinaire plus élaborée … concassées, dans un cake sucré ou salé … à vous de jouer !!

Infos : www.jardinbio.fr

 

Neigeline Bunet

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 2 décembre 2011 à 9 h 48 min

    J’ai quelques a priori (c’est mal je sais oui!) sur les plats préparés, mais bios et si tu dis que ça rassasie et que c’est bon…

Laisser un commentaire