Proposer un article

Mes photos de vacances dans un joli album

Écrit par le 20/06/2013 et modifié le 26/08/2014 - Loisirs créatifs - 0 commentaire

Publi-rédactionnel

Les photos de vacances c’est un peu pour se la raconter en rentrant de vacances, un peu pour utiliser son tout nouvel appareil photo, et beaucoup pour se souvenir des vacances!

Et pour partager ces souvenirs avec les amis et la famille (genre pendant les 3 semaines suivant le retour de vacances, 1 à 2 fois par jour au moins…), on peut: 1° observer les photos sur le petit écran de l’appareil photo (pas pratique, et pas faisable sur un appareil ne disposant pas d’écran) 2° regarder les photos sur la télé ou le PC (au risque de voir s’endormir le public assez rapidement) 3° réaliser soi-même son album photos sur Monalbumphoto.fr pour le montrer à touuuuuut le monde!

Comme ça marche? On télécharge gratuitement le logiciel de création sur son ordinateur. On l’installe. On compose son album photos. On enregistre. On télécharge son album sur le site. On commande. On reçoit l’album dans les 5 jours.

De plusieurs formats et nombres de pages, on choisit son album photo! A offrir et à s’offrir.

On peut aussi craquer sur: les toiles photos (comment ça, vous n’avez pas encore de portrait géant de vous dans votre salon????), les posters et pêle-mêle, les calendriers, les faire-parts et cartes!

Rendez-vous sur le blog Monalbumphoto pour y trouver des astuces pour réaliser vos photos et vos albums photo: des techniques afin de réaliser un album de mariage, des infos techniques sur la photographie (les ISO, la profondeur de champs, les objets en mouvements, les portraits…), des infos sur des photographes célèbres (Robert Doisneau…)…

Idée déco pour un cadre photo personnalisé : on récupère un cadre photo en bois, on passe du papier de verre pour lisser le bois, on passe une sous-couche de peinture, on laisse sécher et on peint en rouge. On découpe des crayons de couleurs en morceaux de la taille du cadre photo, on les taille, on les colle côté à côte tout autour du cadre. On laisse sécher. On a un joli cadre photo!

Laisser un commentaire