Proposer un article

How I Met Your Mother saison 8 en DVD aujourd’hui !

Écrit par le 20/11/2013 et modifié le 20/11/2013 - Cultivée, Séries télé - 0 commentaire

La saison 8 de la très célèbre – et culte – série How I met Your Mother est disponible en DVD!

On adore cette avant-dernière saison de la série (rappelons que la saison 9 actuellement diffusée aux Etats-Unis est la dernière saison de la série. Rappelons aussi que les nostalgiques et les curieuses pourront regarder How I Met Your Dad, spin-off dont une 1ère saison a été commandée par CBS qui diffuse la série aux Etats-Unis).

 

La saison 8

On commence la saison tout doucement, Ted s’enfuie avec Victoria qui ne veut plus se marier avec Klaus, son fiancé. On continue les aventures amoureuses compliquées de Ted. Puis on retrouve tout ce qu’on adore dans la série : les petites-amies étranges de Ted, les manipulations rocambolesques de Barney, le Playboy Book (que le bon sens et le féminisme m’empêchent d’adorer, non, mais c’est trop drôle quand même!), les tergiversations de Robin, Robin Sparkles (ah les années 90), les guests tous aussi bizarres les uns que les autres, les adorables et décomplexés Lilly et Marshall…

Ted, dans cette saison encore, est le personnage qui évolue le moins rapidement. Barney mûrit (si!), Robin trouve enfin ce qu’elle cherchait, Lily et Marshall réussissent à concilier leur nouvelle vie de parents et leur vie de couple avec leur travail (difficilement, mais ils y arrivent), Ted fait quelques rencontres explosives (au sens propre) puis décide qu’il est temps de se poser et est prêt à rencontre la mother!

Un peu (c’est un euphémisme) lassant est le triangle amoureux Ted-Robin-Barney. On n’y croit plus (ça fait 8 ans que Ted se demande s’il aime Robin tout de même là!) et je me demande si en fait Ted ne le fait pas exprès de se croire amoureux d’une femme qu’il ne peut pas avoir! Ça tourne un peu en rond. On essaie de nous faire croire en fin de saison (alors que Robin est clairement passée à autre chose, que Ted lui-même se dit qu’il est prêt à rencontrer la femme de sa vie, bref, qu’il y a eu plein de changements pour tous les personnages) que Ted et Robin partagent un “moment”, mais ça ne prend pas! Dommage que ce triangle amoureux soit encore au cœur de certains épisodes, mais ça ne suffit pas à gâcher cette super saison! J’ai adoré cette saison!

Pas mal de guests dans cette saison : on croise Ashley Benson (Pretty Little Liars), James Van der Beek (le célèbre Dawson, qui reprend son rôle d’un ex petit-ami de Robin – j’ai buggé sur sa coupe de cheveux), Jason Priestley (rendu célèbre grâce à Beverly HIlls 90210), Kyle MacLachlan (Desperate Housewives, qui reprend son rôle du Capitaine), Mike Tyson.

La fin de la saison est pleine de promesses, on attend de savoir comment Lily va prendre la nouvelle que Marshall va lui annoncer, Ted s’apprête à faire une de ses actions qui risque de mettre le bazar dans les relations des autres, Robin et Barney s’apprêtent à changer de vie, Lily et Marshall aussi…

ATTENTION SPOÏLERS saison 8 Quelques moments cultes : le contrat prénuptial que Barney veut faire signer à Quinn (épisode 2), la demande en mariage de Barney à Robin (épisode 12), le pouvoir magique de l’alliance de Robin (épisode 14), le clip gothique de Robin (épisode 15), Robin qui a la surveillance de Marvin et finit par l’emmener dans un club de strip-tease avec Mike Tyson (épisode 16), les gadgets de l’appartement de Barney (épisode 19), la berceuse de Lily et Marshall pour Marvin (plusieurs épisodes), l’enterrement de vie de garçon de Barney (épisode 22), la folle-dingue Jeannette, dernière petite-amie de Ted (plusieurs épisodes). FIN DES SPOÏLERS

 

Contenu du coffret DVD

3 DVD zone 2
24 épisodes
Langues : anglais, français
Sous-titres : anglais, français, NL
Bonus : scènes inédites, épisodes commentés, il n’y a pas assez de bonus à mon goût, je vous détaille tout ça!

DVD 1
  • scènes inédites (de 3 épisodes)
  • Farhampton – commentaires audio de Carter Bays et Craig Thomas
scènes inédites courtes!
DVD 2
  • scènes inédites (de 5 épisodes)
  • making of de P.S. : I Love You
  • clip vidéo de  P.S. : I Love You
  • La dernière page – commentaire audio de Neil Patrick Haarris, Cobbie Smulder et Craig Thomas
les scènes inédites sont moyennes, le making of et le clip de  P.S. : I Love You sont très sympa, le clip est très drôle!
DVD 3
  • scènes inédites (de 7 épisodes)
  • dans les coulisses avec Josh Radner
  • le bêtisier
les scènes inédites sont moyennes là encore, la visite des coulisses avec Josh Radner est très sympa (un peu courte), et le bêtisier pas mal

How I met Your Mother saison 8 l’intégrale
Éditeur : 20th Century Fox
Prix : 34,99€


pub



Bouton-Commandez-100x30

Laisser un commentaire