Proposer un article

Mieux : nouvelle boutique mode et déco à Bordeaux

Écrit par le 5/04/2015 et modifié le 7/04/2015 - Déco, Mode - 0 commentaire

Faire plaisir à tout votre entourage en ne faisant qu’une seule boutique? C’est possible chez Mieux !

 
Mieux à Bordeaux
 
Rendez-vous au 37 rue Saint James à Bordeaux ! Ouverte il y a moins d’un mois par Chloé, la boutique, qui s’inscrit dans la dynamique jeune et branchée du quartier, propose une large sélection d’articles (et de prix : de 5€ à 100€). Qui dit Mieux?

Découvrez un espace aux milles visages, remplis d’accessoires de mode, déco, et même de cuisine, de prêt-à-porter homme / femme, des bijoux, jeux, carnets de voyage…

Que vous soyez à la recherche de bagues de phalange pour illuminer vos doigts, d’un nœud pap’ pour accessoiriser votre Jules, d’une tirelire pour votre sœur près de ses sous, de monstres en papier à fabriquer avec votre petit bout, d’une préparation “gâteau magique” pour le goûter d’anniversaire de votre nièce, d’un coussin “boîte à musique” pour la naissance de votre filleul, d’un sac de créateur avec le portefeuille assorti, ou que vous soyez accro aux créations de La petite française, vous l’aurez compris, chez Mieux, on (se) fait plaisir!

Franchissez le seuil, votre entourage et vous ne le regretterez pas…

Et sur la page Facebook de la boutique Mieux, découvrez chaque vendredi le Friday Wear (la découverte, chaque vendredi donc, d’une tenue proposée par la boutique via la page Facebook) proposé par Chloé.

La boutique ouvre ses portes le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h.

Laisser un commentaire