Proposer un article

Moi et mon Sona Cruise de Lelo

Écrit par le 28/10/2017 et modifié le 29/06/2020 - Sexe - 0 commentaire

L’acquisition d’un nouveau sextoy est importante. Oui ! Que l’on soit célibataire ou en couple, consommatrice régulière ou curieuse, on ne choisit pas n’importe comment ses jouets érotiques. Pour notre sécurité, d’abord, et pour notre plaisir, surtout. Je vous parle aujourd’hui du tout nouveau Sona Cruise de la marque Lelo. Technologie, design et grrrrrrrr.

 

Ce qui distingue le Sona Cruise de Lelo des autres sextoys

On le sait, le clitoris est composé de la partie externe que l’on connaît bien et d’une partie interne, non moins importante, d’une dizaine de centimètres. Sona Cruise est un masseur clitoridien qui stimule la totalité du clitoris, y compris les parties internes. Les pulsations soniques de Sona Cruise stimulent en effet en profondeur tout le clitoris. Pour encore plus de sensations, et donc de plaisir.

Sona Cruise est équipé d’un régulateur de vitesse (normalement réservé… aux voitures). Une technologie que Lelo a ajoutée en exclusivité sur Sona Cruise, juste pour notre plaisir.

Il ne s’agit pas d’un bouton permettant de modifier la vitesse du sextoy, mais Sona Cruise conserve sa vitesse et toute sa puissance de manière automatique lorsqu’on le presse plus fort contre son corps. (En fait, il conserve une partie de sa puissance pour la restituer dès qu’on presse Sona Cruise plus intensément contre son corps.) C’est la technologie Cruise Control. Et ça fait une différence !
 

Ce qu’on adore chez le Sona Cruise de Lelo

Le Sona Cruise est design, existe en 3 jolies couleurs (cerise, rose, noir), il est léger (116 g), facile à prendre en main et manipuler. Il tient bien dans la main (il est même juste parfait pour tenir dans notre main). Il est très doux au toucher.

3 boutons permettent de choisir le mode de vibration, augmenter et diminuer la puissance de vibration. Étanche, on peut l’utiliser sous la douche… Ultra simple à nettoyer (avec un savon spécial hygiène intime, bio, par exemple). Sona Cruise est aussi plutôt silencieux (niveau sonore inférieur à 50dB). Un bon point. On peut le recharger via un port USB (oui, ça peut s’avérer utile…). Une fois chargé, on peut utiliser le Sona Cruise pendant 1 heure, ce qui est plutôt pas mal.

Sona Cruise dispose de 8 modes de vibration, pour tester, faire durer, amplifier son plaisir. Un bouton permet d’en changer facilement.

Voici donc un sextoy chic, discret, efficace, qui va nous suivre (presque) partout !

Le coffret Sona Cruise de Lelo contient :

  • Sona Cruise
  • chargeur USB
  • pochette de rangement en satin
  • carte d’enregistrement de la garantie (garantie 1 an et garantie qualité 10 ans)
  • manuel d’utilisation

Prix : 179€ (promo 99€).
 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire