Proposer un article

Morphée dans la saison 6 de Once Upon A Time

Écrit par le 20/07/2016 et modifié le 20/07/2016 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 6 de Once Upon a Time qui sera diffusée à la rentrée sur ABC aux États-Unis accueillera un nouveau personnage : Morphée. Découvrez les 1ères infos sur ce nouveau personnage.

 
Giles_Matthey © diginmag

© diginmag

 
Once Upon A Time semble vouloir nous familiariser avec la mythologie grecque (et ça change de Disney). Après Hadès, voici Morphée (Morphéus en anglais)!

L’acteur Giles Matthey, qui a fait des apparitions notamment dans NCIS, True Blood ou The Good Wife, incarnera Morphée dans la saison 6 de Once Upon a Time.

Morphée, dans la mythologie grecque, est le dieu des rêves. Et dans Once Upon a Time Morphée aidera les héros à se mouvoir à travers leurs rêves. Belle étant endormie par un sort, que Rumpelstiltskin tente de briser, Morphée sera lié à elle.

Morphée est un dieu vif d’esprit, perspicace, aussi doué pour comprendre les autres que pour cacher ses propres intentions. Sa capacité à guider les autres dans le monde des rêves sera bien pratique pour Belle qui est donc sous un maléfice de sommeil. Morphée aura aussi affaire à Rumpelstiltskin.

On découvrira Morphée dès que le 1er épisode de la saison 6 qui sera diffusé le 25 septembre 2016 sur ABC aux États-Unis.

Laisser un commentaire