Proposer un article

Mystery Party : l’Escape Game à faire à la maison pour les enfants

Écrit par le 20/04/2021 et modifié le 19/04/2021 - Famille - 0 commentaire - Lecture : 3 minutes

Vous connaissez l’Escape Game ? Ce jeu qui consiste à s’immerger dans une histoire et résoudre une énigme à l’aide d’indices afin de sortir vivant d’une salle. Happy Kits propose de jouer facilement à un Escape Game à la maison. Sa nouveauté, le kit Mystery Party, est conçue rien que pour les enfants. Ils vont a-do-rer !

 

Happy Kits escape home enfants

@ Happy Kits

Escape Game à la maison avec Happy Kits

Le concept : chaque kit Escape Game contient tout le nécessaire pour jouer. Il suffit de télécharger et imprimer les éléments du jeu (scénario, livret guide de jeu, mode d’emploi, indices). Vous pouvez aussi personnaliser votre jeu en indiquant, lors de votre commande, les noms des participants et le lieu du jeu. Le guide permet de préparer (facilement) la partie. Vous aurez besoin d’une connexion Internet pour les parties interactives du jeu. Voilà ! Amusez-vous !

Choisissez le scnérario qui vous plaira pour votre Escape Game à la maison parmi la jolie collection des « Escape Home » Happy Kits. Enquête policière, voyage dans le temps, chasse au trésor, monde fantastique, Guerre froide… Il y en a pour tous les goûts ! Pour adultes, pour les familles et même pour les enfants.

 

Happy Kits escape home enfants

@ Happy Kits

Le nouveau kit Mystery Party qui va amuser les enfants

Cette année, c’est enquête policière pour l’anniversaire des 10 ans des enfants !

Et les enfants vont a-do-rer le nouveau kit Mystery Party. Mystery Party est un Escape Game aux allures d’enquête policière interactive spécialement conçue pour les enfants de 7 à 12 ans.

Ni boyaux, ni corps calcinés, ni monstre assoiffé de chair humaine juvénile dans le kit. Le robot assistant-enquêteur de la police scientifique H.A.P.P.Y. a disparu et les enfants doivent aider Arturo Botique à le retrouver à l’aide d’indices.

Les enfants (de 3 à 12 participants) devront donc jouer aux inspecteurs à la maison et mener à bien l’enquête policière afin de démasquer le coupable et retrouver H.A.P.P.Y. Ils ont 45 minutes avant que la batterie du pauvre robot ne le lâche et n’efface sa puce…

 

Happy Kits escape home enfants

@ Happy Kits

 

Comme pour chaque Escape Game à faire chez soi de la marque, il vous suffit de personnaliser votre jeu, de l’imprimer et de suivre le guide complet et précis pour que les enfants s’amusent. Vous pouvez aussi choisir l’option impression afin de recevoir votre jeu directement dans votre boîte aux lettres.

Afin de créer une ambiance encore plus sympa pour les jeunes, transformez la chambre de l’enfant ou une pièce de la maison en Escape Room avec juste quelques astuces simples. Proposez des déguisements rapides à réaliser et maison aux enfants (une blouse blanche sera la tenue de membre de la police scientifique) ou des costumes de policier si vous en avez ; ajoutez quelques accessoires (les jouets scientifiques des enfants disposés dans la pièce comme le microscope ou les jeux chimie seront parfaits ; on trouve même des badges et des rubalises de police dans les magasins de déguisements)… On s’y croirait !

Bref, les Escape Home d’Happy Kits sont une idée géniale pour organiser un anniversaire d’enfants ou des fêtes à la maison (de rien).

 

escape game Happy Kits

@ Happy Kits

Laisser un commentaire