Proposer un article

Narcos : Mexico : 1ères infos sur la saison 3

Écrit par le 29/10/2020 et modifié le 2/11/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Netflix vient d’annoncer le renouvellement de la série Narcos : Mexico pour une saison 3. Voici les 1ères infos dont on dispose sur la suite de la série. Attention, spoïlers !

 
Narcos : Mexico : 1ères infos sur la saison 3

Narcos : Mexico saison 3 a un nouveau showrunner

La série Narcos : Mexico commence dans les années 80 et suit l’émergence du Cartel de Guadalajara. À sa tête : Miguel Ángel Félix Gallardo, dit « Félix ». Miguel Ángel Félix Gallardo devient l’un des plus importants narcotrafiquants de l’histoire du Mexique et il est le fondateur du trafic de drogue mexicain actuel. L’agent de la DEA Kiki Camarena a un nouveau poste à Guadalajara et il doit faire tomber le Cartel de Guadalajara et Félix Gallardo.

Netflix a renouvelé Narcos : Mexico pour une saison 3.
 
Narcos : Mexico : 1ères infos sur la saison 3
 
Le showrunner des 2 1ères saisons, Eric Newman, travaille sur d’autres projets avec la plateforme de streaming et sera remplacé pour la saison 3 par Carlos Bernard, co-créateur et producteur de la série. Eric Newman restera producteur exécutif.

Eric Newman est en train de travailler, notamment, sur une mini-série au sujet de l’épidémie d’antalgiques opioïdes addictifs, Painkiller, avec Peter Berg et Alex Gibney. Il travaille également sur les films Escape From Spiderhead, avec au casting Chris Hemsworth et Miles Teller, et The Upper World, avec au casting Daniel Kaluuya.

 
LIRE AUSSI : 7 séries inspirées de faits réels à regarder sur Netflix
 

On trouvera au casting de la saison 3 de Narcos : Mexico : Scoot McNairy (l’agent de la DEA Walt Breslin), José María Yazpik, Alberto Ammann, Mayra Hermosillo, Alejandro Edda, Gorka Lasaosa, Matt Letscher. Diego Luna (Felix Gallardo) ne sera pas dans la suite de la série. Mais il n’est pas exclu que nous le retrouvions pour un caméo…

L’acteur Wagner Moura (Pablo Escobar dans Narcos) dirigera 2 épisodes de la saison.

La date de la saison 3 et le nombre d’épisodes qu’elle contiendra n’ont pas encore été dévoilés par Netflix.
 
Narcos : Mexico : 1ères infos sur la saison 3

Narcos : Mexico saison 3 : l’histoire

À la fin de la saison 2 de Narcos : Mexico, le narcotrafiquant et chef du Cartel de Guadalajara Miguel Ángel Félix Gallardo a été arrêté et mis en prison pour l’enlèvement et le meurtre de l’agent de la DEA Kiki Camarena. Les plazas de Miguel Ángel Félix Gallardo sont démantelées. La place est donc libre pour les cartels de Sinaloa, Tijuana et Juarez qui ont bien l’intention de prendre la pouvoir. Il faudra compter notamment avec Joaquín “El Chapo” Guzmán.

La saison 3 de Narcos : Mexico se déroulera dans les années 90, au début de la globalisation du trafic de drogue. On assistera à la guerre que se mènent les différents cartels après le départ de Miguel Ángel Félix Gallardo. Une nouvelle génération de narcotrafiquants mexicains émerge. Dans cette guerre, il n’y a pas de place pour la vérité ; chaque arrestation, meurtre ou démantèlement ne fait que conduire à une victoire ultérieure.

Voici le trailer (VOST) de la saison 3 :
 

Laisser un commentaire