Proposer un article

Narcos saison 3 : découvrez les 1ers spoïlers

Écrit par le 19/09/2016 et modifié le 3/05/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 2 de Narcos , la série qui suit la traque par la DEA et la police colombienne du cartel de Medellin et de Pablo Escobar, vient de s’achever. Et la série a été renouvelée par Netflix. Découvrez les 1ers spoïlers sur la saison 3 !

narcos-poster-1

La saison 3 s’intéressera au Cartel de Cali qui a remplacé le Cartel de Medellin.

Aucun chef de cartel charismatique ne prendra la place de Pablo Escobar. Le cartel de Cali est dirigé par 5 parrains : Gilberto (ennemi juré de Pablo, et qui sera l’un des personnages importants de la saison), les frères Rodriguez, Pacho Herrera et Chepe (un nouveau personnage).

On en saura plus sur Tata, la femme de Pablo Escobar. Elle va demander, à contre cœur, de l’aide à Gilberto, afin de sortir, elle et sa famille, de Colombie. Les vrais Victoria Escobar et Manuela et Juan Pablo, ses enfants, ont fui la Colombie en 1994 pour Buenos Aires en Argentine, où ils ont changé de nom.

Javier Pena (interprété par Pedro Pascal) et Steve Murphy (interprété par Boyd Holbrook), les 2 agents de la DEA qui ont traqué Pablo Escobar en Colombie, ont quitté la Colombie peu après le décès de Pablo Escobar, dans la vraie vie. Puisque la série suit la chronologie de la vraie vie des personnages, nous ne les reverrons peut-être pas dans la saison 3. Eric Newman, co-créateur et producteur de la série, a précisé qu’il serait “dur d’imaginer la série sans [la voix de Boyd Holbrook], le narrateur“. A suivre…

La CIA s’est associée aux ennemis de Pablo Escobar dans la saison 2 afin de le faire tomber. Il reste du travail pour la CIA : arrêter les nouveaux parrains qui succèdent à Pablo Escobar, récupérer l’argent de la drogue… On pourrait donc revoir l’agent de la CIA Bill Stechner (interprété par Eric Lange).

L’histoire de la saison 3 reprendra quelques temps après la fin de la saison 2, notamment parce que de nouveaux personnages seront introduits, comme la parrain Chepe, du cartel de Cali.

La saison 3 couvrira une période de 2 ans probablement : les 2 années pendant lesquelles le cartel de Cali a pris la place du cartel de Medellin avant de se faire démanteler. Et d’être suivi d’un autre cartel. Le Cartel de Cali travaillait beaucoup avec Mexico et a participé à l’essor du trafic de drogue au Mexique. La saison 3 annoncera la saison 4 qui se déroulera au Mexique.

Laisser un commentaire