Proposer un article

Netflix annonce sa nouvelle série Dogs Of Berlin

Écrit par le 3/05/2017 et modifié le 2/05/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Netflix annonce la production de Dogs Of Berlin, 2ème série originale allemande de la plateforme de streaming.

 

 
Dogs of Berlin suit 2 inspecteurs de police de Berlin que tout oppose mais qui vont devoir travailler ensemble pour lutter contre les guerres de territoires de la mafia berlinoise. Les 2 inspecteurs vont aussi devoir se confronter à leur propres faiblesses et activités criminelles. Et choisir de quel côté de la justice ils vont se ranger.

Dogs Of Berlin est créé, dirigée et écrite par Christian Alvart (Antibodies, Case 39, Pandorum). Et produite par Syrreal Entertainment. La série aura 10 épisodes. Elle sera disponible sur Netflix en 2018.

Développer une série de 10 épisodes, combinant un storytelling innovant à des personnages uniques et complexes, est quelque chose de très excitant pour moi, à la fois en tant qu’auteur et que réalisateur. Je voulais raconter l’histoire de Dogs of Berlin depuis longtemps et je suis impatient de finalement lui donner vie, avec la collaboration des équipes créatives Netflix. Je n’aurais pu rêver mieux. commente Christian Alvart.

Erick Barmark, vice-président des séries originales internationales Netflix, d’expliquer : Dogs of Berlin raconte une histoire percutante et moderne qui nous plonge dans la pègre de Berlin. Christian Alvart est un très bon storyteller et un réalisateur qui sait créer des contenus spectaculaires et captivants. Nous sommes ravis qu’il crée notre deuxième création originale Netflix, qui sera complètement écrite, produite et réalisée en Allemagne.

Laisser un commentaire