Proposer un article

Netflix annule Away après 1 saison

Écrit par le 21/10/2020 et modifié le 22/10/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La plateforme de streaming Netflix annule sa série Away, avec Hilary Swank, après seulement 1 saison. Oui, c’est bien dommage…

 
Netflix annule Away après 1 saison

@ Courtesy of Netflix

 
Netflix annule sa série originale Away, avec Hilary Swank, après seulement 1 saison.

Away raconte la conquête de Mars par l’astronaute américaine Emma Green (Hilary Swank) et son équipe composée du cosmonaute et ingénieur russe Misha Popov (Mark Ivanir), du botaniste britannique originaire du Ghana Kwesi Weisberg-Adebayo (Ato Essandoh), du pilote de chasse de l’armée de l’air indienne Ram Arya (joué par Ray Panthaki) et de la chimiste et astronaute chinoise Lu Wang (Vivian Wu). Emma Green laisse sur Terre son mari, astronaute lui aussi, Matt Logan (Josh Charles) et sa fille adolescente Alexis “Lex” Logan (Talitha Bateman) qui ont plus que jamais besoin d’elle…
 
Netflix annule Away après 1 saison

@ Diyah Pera/Netflix

 
La saison 1 de Away est disponible sur Netflix depuis le 4 septembre 2020. Mais Netflix a décidé d’annuler la série après sa 1ère saison. Pas assez d’audience par rapport au coût de production de la série pour le géant du streaming, a priori…

La série Away, malgré quelques petits défauts, est bien ficelée. Le casting est top. On adore partir à la conquête de Mars avec Emma Green à la tête d’une équipe d’astronautes et scientifiques attachants. On suit aussi avec intérêt la vie de la famille d’Emma restée sur Terre, la gestion de la mission par l’équipe d’astronautes et scientifiques depuis la Terre.

Et on se prend même parfois à croire qu’il s’agit d’une vraie expédition et que l’Homme va bientôt marcher sur Mars… La fin de la saison 1 promettait une saison 2 riche en émotions et explorations… Dommage que la série soit annulée !
 
Netflix annule Away après 1 saison

@ Courtesy of Netflix

Laisser un commentaire