Proposer un article

Netflix dévoile 3 nouvelles featurettes de The Witcher

Écrit par le 10/12/2019 et modifié le 25/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La série originale Netflix The Witcher, inspirée de la saga littéraire fantastique éponyme polonaise de Andrzej Sapkowski, se dévoile dans 3 nouvelles featurettes (et 3 nouvelles affiches). Rencontrez Geralt, Yennefer et Ciri.

 
the witcher
 
the witcher
 
the witcher
 
La série originale Netflix The Witcher est inspirée de la saga littéraire fantastique éponyme (intitulée Le Sorceleur en français) de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. La saga a aussi été adaptée en jeux vidéo par le développeur CD Projekt Red.

La série nous emmène sur le Continent, un monde dans lequel se battent humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres, pour leur survie ainsi que leur suprématie. Le bien et le mal s’y confondent. On suit alors les destins entrelacés de 3 personnages : Geralt (Henry Cavill), Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allan).

Découvrez-en plus sur les héros de The Witcher dans 3 nouvelles featurettes avec les acteurs principaux et la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich.
 

 

 

 
Geralt de Riv est un sorceleur solitaire. Son mentor, Vesemir, lui a fait subir des mutations afin de le rendre plus fort que les humains.

Yennefer de Vengerberg a été élevée par un homme qui la battait car son vrai père était à moitié elfique. Étant de sang mêlé, humain et elfe, elle est, à ce titre, une paria. Traumatisée par son enfance, elle recherchera le pouvoir et la beauté

Cirilla ou Ciri est la petite-fille de la reine Calanthe. Celle-ci l’a élevée après la mort de ses parents. Elle est promise à Geralt de Riv et le doit rechercher.

The Witcher sera disponible sur Netflix le 20 décembre 2019.

Laisser un commentaire