Proposer un article

Netflix dévoile la 1ère photo de sa série originale Girlboss

Écrit par le 6/01/2017 et modifié le 3/05/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La série originale Netflix Girlboss se dévoile avec une toute 1ère photo. Girlboss est adaptée du best-seller autobiographique #Girlboss de Sophia Amoruso, la fondatrice de la marque de mode en ligne Nasty Gal.

Girlboss

© Netflix

#Girlboss, c’est l’histoire de Sophia Amoruso, qui a quitté l’école et sa famille, vendu des vêtements vintage chinés (ou volés) sur e-Bay, avant de créer sa propre boutique de vente de vêtements en ligne avec sa marque, Nasty Gal (traduire “vilaine fille”) qui pèse aujourd’hui des dizaines de millions d’euros et emploie des centaines de personnes. Le livre est publié en France aux Éditions Globe.

La série de Netflix racontera donc la vie de Sophia Amoruso. Girlboss est créé et produit par Kay Cannon (Pitch Perfect, 30 Rock). Kay Cannon est aussi le showrunner de la série. On retrouve les producteurs exécutifs Charlize Theron (Monster, Young Adult), Laverne McKinnon, Beth Kono, Christian Ditter (How to Be Single) et Sophia Amoruso elle-même. Christian Ditter a réalisé plusieurs épisodes de la série.

Et au casting : Britt Robertson (Sophia), Ellie Reed (Annie), Alphonso McAuley (Dax), Johnny Simmons (Shane) et Dean Norris (Jay).

La série sera disponible en avril 2017 sur Netflix et comptera 13 épisodes de 30 minutes chacun.

Laisser un commentaire