Proposer un article

Netflix dévoile la bande-annonce de Dracula

Écrit par le 3/01/2020 et modifié le 6/01/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Netflix dévoile la bande-annonce de sa série Dracula, par les créateurs de Sherlock.

 
dracula netflix

© Netflix

 
Le plus célèbre des vampires, le Comte Dracula, revient sur petit écran dans une nouvelle version sanglante et qui se veut fidèle au roman de Bram Stocker. La série Netflix Dracula, imaginée par les créateurs des séries Sherlock et Doctor Who, se dévoile dans une bande-annonce.
 

 
L’histoire reprend celle du roman : en 1897, en Transylvanie en Roumanie, le Comte Dracula se nourrit du sang d’êtres humains. Il prévoit de se rendre à Londres…

Au casting notamment : Claes Bang (dans le rôle du Comte Dracula), Dolly Wells (Sœur Agatha Van Helsing / Dr Zoe Van Helsing), John Heffernan (Jonathan Harker), Morfydd Clark (Mina). On retrouve donc les principaux personnages du roman (revisités).

La saison 1 de la série Dracula compte 3 épisodes d’environ 90 minutes chacun.

Il semblerait que les vampires ne se démodent jamais. Il y a eu, pour les quadra, l’inimitable (quoi que) Buffy contre les vampires. Pour les plus jeunes, ce fut Vampire Diaries puis son spin-off The Originals. On a aussi pu voir True Blood. Voilà maintenant V Wars et donc Dracula (ces 2 dernières sont disponibles sur Netflix actuellement).

Dracula sera disponible le samedi 4 janvier 2020 sur Netflix.
 
dracula netflix
 

Êtes-vous accro aux histoires de vampires ? Regarderez-vous la série Dracula ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire sous cet article !

Laisser un commentaire