Proposer un article

Netflix dévoile les 1ères images de la saison 5 de House of Cards

Écrit par le 24/04/2017 et modifié le 3/05/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La saison 5 de House of Cards sera disponible sur Netflix le 30 mai 2017. Découvrez les 1ères images de la suite de la série politique.

 

© Netflix

 
House of Cards est une série politique américaine. Franck Underwood (Kevin Spacey), membre démocrate de la Chambre des représentants et whip (député, dans le système politique américain, qui s’assure que les élus de son parti sont présents et votent en fonction des consignes du parti) de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir son Secrétaire d’État. Lorsque Frank découvre que le président n’a pas l’intention de tenir sa promesse, lui et sa femme, Claire (Robin Wright), s’en prennent à tous ceux qui font obstacle à leurs ambitions. Ils n’hésitent pas, pour cela, à manipuler les personnes qui peuvent les aider à atteindre leurs objectifs.
 

© Netflix

 
House of Cards est créée par Beau Willimon, produite par David Fincher, Kevin Spacey, Eric Roth, Andrew Davies et Michael Dobbs. La série est adaptée d’une série britannique du même nom, elle-même adaptée d’un roman éponyme de Michael Dobbs. Elle est diffusée sur Netflix depuis 2013.
 

© Netflix

 
Dans la saison 5, les relations entre Franck et Claire vont se troubler. On retrouvera au casting Michael Kelly, Jayne Atkinson, Neve Campbell, Derek Cecil, Paul Sparks et Joel Kinnaman. La saison 5 sera disponible le 30 mai 2017 sur Netflix.
 

© Netflix

 
Pour suivre l’actualité de la série :

Twitter : @HouseofCards

Facebook : /HouseofCards

Instagram : @houseofcards
 

© Netflix

Laisser un commentaire