Proposer un article

Netflix dévoile les 1ères images de Narcos : Mexico

Écrit par le 6/07/2018 et modifié le 19/10/2018 - Séries télé - 0 commentaire

La série originale Netflix Narcos : Mexico est la suite de Narcos et suit les traces de l’origine du trafic de drogue actuel mondial au Mexique. Au casting notamment, Michael Peña et Diego Luna. Narcos : Mexico sera prochainement disponible sur Netflix.

 

© Netflix

 
La série originale Netflix Narcos : Mexico est la suite de la série Narcos (saison 4).

Narcos : Mexico explorera les origines de l’actuelle guerre contre le trafic de drogue et remontera à ses origines : le trafic de drogue au Mexique, alors qu’il était mené par des cultivateurs et dealers non organisés ni structurés. On suivra l’émergence du Cartel de Guadalajara dans les années 80. Miguel Ángel Félix Gallardo, « Félix », réunit les trafiquants afin de créer le cartel dont il prendra la tête. Il deviendra l’un des plus importants narcotrafiquants de l’histoire du Mexique et le fondateur du trafic de drogue mexicain actuel. Félix est audacieux, impénétrable, perspicace et surtout ambitieux. L’agent de la DEA Kiki Camarena quitte la Californie pour Guadalajara avec sa femme et son fils pour prendre un nouveau poste : il sera chargé d’infiltrer le Cartel de Guadalajara afin d’obtenir des informations sur le cartel et sur Félix Gallardo. Kiki Camarena s’apercevra rapidement qu’il a sous-estimé Félix et son organisation…
 

© Netflix

 
Au casting : Diego Luna dans le rôle de Miguel Ángel Félix Gallardo, « Félix » et Michael Peña, dans celui de l’agent de la DEA Kiki Camarena. Et aussi : Matt Letscher (Scandal, The Flash) dans le rôle de l’agent de la DEA James Kuykendall, Alyssa Diaz (Ray Donovan, The Rookie) dans le rôle de Mika Camarena, la femme de Kiki.

Narcos : Mexico est produite par Gaumont Television pour Netflix. Eric Newman est le showrunner et le producteur exécutif. José Padilha, Doug Miro et Carlo Bernard sont producteurs exécutifs.

Narcos : Mexico sera disponible en 2018 sur Netflix.

Laisser un commentaire